Ouais, mais si tu meurs ça supprime automatiquement ta save, c'est chiant.
les développeurs devront faire un patch pour enlever le dead-is-dead
t'as glissé Sherlock c'est pas lui
Si ce n'est lui c'est donc Ali
Les graphismes sont super réalistes mais le scénar et le gameplay sont à chier.
Le développeur on le voit plus depuis la sortie du jeu
Le développeur, il n'y a qu'Al et Ori à être assez bêtes pour attendre encore ses extensions
Arrête le scenar c'est un truc de taré. La campagne "Moyen-Age" c'était juste...
Certes mais je joue un RP citoyen de base à 21E14
Je cherche un cheatcode pour faire la campagne "Moyen-Age", ça existe ?
Ori-smer Voir le profil de Ori-smer
Posté le 9 juillet 2014 à 10:37:57 Avertir un administrateur
à force de recevoir des mp du nom de " Se faire des couilles en OR !!!! ", je me lasse de vérifié si je reçois de vrai mp ou pas
Sammy aussi en reçoit des tonnes, je suis bien content de ne jamais avoir posté avec Rtas sur le 15-18
Ori-smer Non, j'ai parlé avec des PNJ scientifiques, ils m'ont dit que c'était pas possibles
RtasVadumee C'était donc toi
Possible *
Orsi : paraît qu'il y a des mecs qui travaillent à des cheatcodes pour pouvoir refaire des campagnes déjà terminées, mais c'est loin d'être prêt. Et Sam a raison, on ne sait même pas si c'est possible.
Sam : et sur ordi, tu peux ?
Bon, moi je n'attends pas de nouvelles extensions du développeur, hein ! Il ne va plus en sortir, il a décidé de laisser les joueurs explorer le monde et créer leurs propres extensions. (Même si je pense que mon perso actuel sera déjà mort quand ils sortiront l'extension Mars, mais bon )
C'est dans les graphismes, le level design, le système d'interaction entre PJs... que je vois la beauté du code créé par le développeur. Bon, j'arrête de faire du prosélytisme pour ma guilde, promis
Et je kiffe le gameplay, moi. Ils ont intégré directement les limitations roleplay sur le sommeil et tout, et c'est vachement bien fichu.
Non, je disais juste que mon amie Samantha a reçu plein de MPs de ce type depuis qu'elle a voulu rameuter du pucix pour les lâcher au cul d'Onche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164617127-1-0-1-0-mise-a-prix-de-la-tete-d-onchesam.htm
C'est tonton Skianous qui ce feras plaisir à troller les kikoo-sombrages
Croire qu'on est toujours un Fan Club Croire pouvoir nous concurrencer
On est une auberge à présent, notre concurrent c'est le Braillard Dansant, notre objectif : placer un modérateur impérial à la tête du forum TESVI
Faudra changer le nom d'ailleurs sur TES VI, les gens pourraient pas comprendre
Ouais, on appellera ça Le Trône de Rubis
Ça ou "Le club des buveurs de laits"
C'est le fan club de la race imperiale ou de la legion ici ?