2 girls 1 cup est normalement aussi connu que Nyan cat auprès de tous les fadas qui passent trop de temps sur internet c'est au meme niveau que Rick Asley, sauf que là la merde y la bouffent.. pis la gerbe.. pis la r'bouffe.. m'enfin
Si tu trouves ça tordu et que l'humanité doit disparaitre pour ça Rtas, alors t'y fais quoi avec Human Centipede ? Sinon je suis d'accord avec toi, on a tous des vices et un monstre un peu en nous dont on en a dira pas plus
Sinon faudrait qu'tu mattes House of Cards Rtas, putain de bonne serie sur la politique qui enterre rtellemenr profond les magouilles de GoT
Et pour tout le monde, allez sur youtube, et mattez vous " Le grand detournement : la classe americaine ", c'est juste excellement
+ le Deep web, c'est le coin sombre de la taverne d'Internet ( fin un coin 8 fois plus grand que la taverne elle meme ) ; pedopr0n, tueurs à gage, vente de drogues ou produits volés, marché noir, etc..
RtasVadumee Merci pour ce splendide exemple des bienfaits de la psychologie sur Internet
Je pense que tu voulais plutôt dire "les bienfaits d'internet sur la psychologie" car dans le cas contraire, je ne vois pas vraiment ce que ton post veut dire, à part peut-être que je suis un moralisateur de bas étage parce que je condamne le contenu que tu as amené ici (qu'il soit célèbre ou non, là n'est pas la question) et, si c'est le cas, cela ne fait que confirmer ce que je viens de dire au sujet de ton rapport aux saloperies qu'on trouve sur internet.
Onche "Le film parle de l'histoire d'un chirurgien allemand renommé qui enlève trois touristes pour les joindre l'un à l'autre par la bouche et l'anus, afin de former un mille-pattes humain."
En fait... je me rends compte que j'ai vraiment été moralement préservé comparé à d'autres gosses (même si ce résumé du synopsis est bien plus hilarant qu'horrifiant )
Sinon je suis d'accord avec toi, on a tous des vices et un monstre un peu en nous dont on en a dira pas plus
Je hais que de gentils petits notables de province tout à fait corrects et propres sur eux, que de jeunes adolescents aux résultats scolaires exemplaires et au physique de jeunes premiers, que de chétifs retraités sans histoire soient en réalité de véritables monstres et parviennent à le cacher avec hypocrisie. Je hais plus encore le fait que nous regardions la monstruosité humaine de loin, d'un air détaché, alors qu'elle gangrène peut-être notre entourage proche sans que l'on s'en doute. Donc personnellement, je ne suis pas pour "ne pas en dire plus" car reconnaître toute la mocheté de ce que l'on est c'est le premier pas vers l'amélioration de ce que l'on est.
Tout le monde me conseille House of Cards mais le plot ne me tente pas plus que ça et surtout, le seul site en streaming où on le trouve (Youwatch) propose une qualité d'image médiocre et un volume insuffisant.
RtasVadumee Nope, juste que déduire que je suis une sorte d'engeance démoniaque parce que j'ai répondu de façon humoristique à un post demandant des conseils cinématographiques est... exagéré, pour ne pas dire plus
Inb4 je respecte pas la dignité de la personne humaine par ce que le père de Jessi Slaughter m'a fait marré.
So fucking inhuman.
C'est normal que je doives chercher sur google chacune de tes putains de références ?
Consequences will never be the same mon cher
Mais ça à la limite c'est moins connu qu'il y a quelques années je trouve
Samuel je comprend absolument rien à c'qui alors j'cherche même pas à comprendre
Notre monde est basée sur l'hypocrisie.. tu peux montrer ta veritable nature, elle sera toujours interprêté, mais jamais comprise. C'pour ça qu'on passe notre temps à se conformer et se " cacher " nous même du regard des autres.. et j'pense qu'aujourd'hui, beaucoup trop oublient c'qui sont réellements
Mais c'est notre monde
House of Cards osef des images putain, tout est dans les mots
Et go voir " La classe américaine "
à c'qui dit*
"There is but one rule, hunt or be hunted"
Frank Underwood
Samuel je comprend absolument rien à c'qui alors j'cherche même pas à comprendre
Apprends à parler français bordel. Et par pitié arrête avec tes putains de contractions.
Crois-moi, se conformer et se cacher ne peut contribuer qu'à te rendre malheureux. Mieux vaut être isolé et considéré comme un paria que d'être malheureux en essayant de travestir ta véritable personnalité car celle-ci cherchera toujours à s'exprimer mais ne pourra le faire. Elle en sera donc profondément frustrée. C'est à cause de ça que RtasVadumee est né en tant que personnalité distincte de "BN" et de concentration de tous les mauvais côtés que j'inhibais IRL. Et crois-moi, il n'était pas joli à voir le RtasVadumee du forum Mass Effect. Donc personnellement, je préfère vivre en marge de ce monde, en ne m'y mêlant que pour le strict nécessaire, c'est à dire gagner de l'argent pour survivre.
Osef des images peut-être mais le volume est tellement bas que je ne peux pas mâcher et écouter en même temps, or les séries tv me servent uniquement à avoir qqch sous les yeux au moment du repas.
"There is but one rule, hunt or be hunted"
Désolé mais c'est une punch line de kikoo TRO D4RK.
Et tu as oublié le "nothing". Je n'ai pas vu la série mais "There is but one rule" ne veut rien dire, c'est probablement "There is nothing but one rule".
https://mobile.twitter.com/HouseofCards/status/420208136306188288
http://m.youtube.com/watch?v=TBSP-SqGYkA&feature=kp
"There is but", c'est une formulation parfaitement valable, même si elle est rarement utilisée. Je n'ai rien oublié
http://biblehub.com/1_corinthians/8-6.htm
Même la Bible version King James l'utilise
Ok, au temps pour moi.
Mais ça reste une punch line de kikoo D4rk
Rtas
Moi j'fais trop d'contraction wllh ? Peut-être
Autant pour moi*
C'est pas la meilleure citation c'est sûr j'prefere celle du genre " Tout est affaire de sexe, sauf le sexe, qui est affaire de pouvoir " - Frank Underwood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-269-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_2213580
Rtas : 2 Estevanounet : C+T
" Tout est affaire de sexe, sauf le sexe, qui est affaire de pouvoir " - Frank Underwood
Oui, ça c'est déjà mieux. Je pense que je pourrais beaucoup l'aimer cette série, si j'arrivais à me motiver.
Ori plait-il ?
je m'imaginais la gueule que tu fais quand tu réussi un troll