Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Fan Club des Impériaux
[OncheSam]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:03:21

Ce montage :rire: :rire: :rire: :rire: bordel

Et c'est un deuxième L pas un deuxième D :noel:

Puis pour le moment rien n'est fait, je sais encore dans le bras de fer, alors rien n'indique que je suis faible :( :-( ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:07:20

Et c'est un deuxième L pas un deuxième D :noel:

:d) L ou D, ça reste un nom de merde :hap:

La meilleure chose à faire serait de la remercier cordialement mais froidement puis de ne plus JAMAIS répondre à aucune sollicitation d'aucune sorte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:11:11

Al, pourquoi tu lui souhaites son anniv sur FB alors que tu l'as fait dans cet endroit autrement plus intime et personnel qu'est notre petit club de gentlemen ce matin ?

C'est sans doute parce que tu veux que tout le monde sache que tu lui as souhaité, ce qui est très décevant pour un ego auto-suffisant tel que le tiens qui ne se préoccupe pas de l'image que les autres ont de lui :sournois:

[OncheSam]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:14:48

Je ne connais personne qu'il connait, il ne connait personne que je connais ( mis à part vous mes loulous :noel: ) donc j'vois pas trop ce que ça apporterait comme ego :( bon bon.. )

Pour le moment je répond pas du tout, parce que sinon la discussion s'enclenche si facilement.. :-( :noel:

Al-Tes
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:15:24

Ah non, c'est juste qu'il était minuit moins cinq et que j'ai trouvé ça marrant. J'aime le danger. :oui:

P.S. Moi aussi, je suis souvent le cassos des travaux de groupe :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:24:00

[OncheSam] Voir le profil de [OncheSam]
Posté le 23 octobre 2014 à 00:14:48 Avertir un administrateur
Je ne connais personne qu'il connait, il ne connait personne que je connais ( mis à part vous mes loulous :noel: ) donc j'vois pas trop ce que ça apporterait comme ego :( bon bon.. )

:d) On prend la défense de papa à ce que je vois. Adnanounet, zigouille ton frère pour maman.

Pour le moment je répond pas du tout, parce que sinon la discussion s'enclenche si facilement.. :-( :noel:

:d) C'est ce que je disais, faible.

P.S. Moi aussi, je suis souvent le cassos des travaux de groupe :rire:

:d) Je crois qu'on vient de trouver l'explication à la constante du cassos : le bosseur lève le pied et devient le cassos dès lors qu'il est avec de plus gros bosseurs que lui :hap: Théorie du passager clandestin, tout simplement.

https://www.youtube.com/watch?v=Qe5iGKfl_ws

Je ne pige pas, Spielberg ET Ridley Scott font chacun une série Halo ?

Bien la petite musique pour foutre la chair de poule aux fans ? :hap:

Al :d) Mais dis-moi, noelshack n'a tjrs pas résolu ses problèmes techniques :question: :sournois:

[OncheSam]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:29:02

Je ne pige pas, Spielberg ET Ridley Scott font chacun une série Halo ?

:d) Oui, et de ce que j'ai compris, la plus prometteuse est celle de Ridley :(

:d) C'est ce que je disais, faible.

:d) Non, je prends des précautions, c'est tout :noel:

Al-Tes
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:31:08

« Je crois qu'on vient de trouver l'explication à la constante du cassos : le bosseur lève le pied et devient le cassos dès lors qu'il est avec de plus gros bosseurs que lui :hap: »
C'est exactement ça :oui:

Ah, j'ai vu passer ce trailer aussi. Ben Scott fait la pré-série qui sert à donner le passé d'un personnage de Halo 5, comme FuD l'était pour Halo 4. Et Spielberg, je ne sais pas trop. Une "vraie" série, ou un film, non ?

Mais si j'ai trouvé que l'idée du halo en ruine était cool, le reste fait très classique et pas très Halo...

Noelshack chie une fois sur deux en ce moment, chez moi. Ce soir ça a l'air d'aller.

[OncheSam]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:33:49

A quand une série Mass Effect.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:39:46

Oui, et de ce que j'ai compris, la plus prometteuse est celle de Ridley :(

:d) Bah Ridley Scott est meilleur en SF que Spielberg.

Ben Scott fait la pré-série qui sert à donner le passé d'un personnage de Halo 5, comme FuD l'était pour Halo 4.

:d) Ce qui est bien avec ces séries, c'est que bien qu'elles introduisent les nouveaux jeux, elles prennent place dans le contexte des anciens et s'adressent tout autant aux vieux fans qui n'aiment pas le concept des nouveaux jeux.

Et Spielberg, je ne sais pas trop. Une "vraie" série, ou un film, non ?

:d) Une série qui dépasserait le budget de GoT :hap:

Noelshack chie une fois sur deux en ce moment, chez moi. Ce soir ça a l'air d'aller.

:d) Et ? :hap:

A quand une série Mass Effect.. :-(

:d) C'est quoi "Mass Effect" ? :(

[OncheSam]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:42:00

Rtas t'as pas le droit :snif2: laisse leur une chance de se rattraper avec le 4 :snif:

Je crois en Bioware :oui:

Et au pire y a Valve qui doit bientôt sortir Fallout 4

Et Mirror's Edge 2 :bave:

[OncheSam]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:43:26

Mirror's Edge 2 qui n'a rien à voir avec Bethesda bien sûr :-( pourquoi je parle de Vavle :honte: ( Half life 3 :bave: )

Bref je suis creuvé et ça se voit je pense :hap: je go m'endormir sur la BO de Mirror's Edge ! Bonnuit papa maman, bonnuit Ori :noel: :cute:

Al-Tes
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:46:50

Bonne nuit !

« Et au pire y a Valve qui doit bientôt sortir Fallout 4 »
Tu m'as fait peur, espèce de petit con :hap:

« Noelshack chie une fois sur deux en ce moment, chez moi. Ce soir ça a l'air d'aller.

:d) Et ? :hap: »

:d) Et je suis en train de bosser, je ne vais pas tout lire ce soir :hap: (Et si tu te demandes pourquoi je bosse à cette heure-ci, j'ai passé la soirée chez Miss Bretzel à parler de JDR, manger, et parler d'autres trucs)

Al-Tes
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:06:32

Allez, go dormir. B'nuit tout le monde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:11:08

1,2 € le bus :rire:
12 € le taxi :rire:

:rire:

0,4 € pour les deux noraj :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:52:04

J'ai teeellement envie de jouer à Alien Isolation ( même si c'est un jeu d'horreur ) car je suis un fan de cet univers SF sale et sombre :hap: ( message à Ridley Scott :d) je n'ai toujours pas vu Prometheus mais rien qu'en regardant des passage j'ai les yeux qui pètent à cause des incohérances : POURQUOI LES TECHNOLOGIES UTILISÉES DANS LE FILM SONT EN AVANCE SUR CELLES DES FILMS ANCIENS ALORS QU'ILS SONT SENSÉS ÊTRE POSTÉRIEURS CHRONOLOGIQUEMENT À PROMETHEUS :fou: !? )

Skianous
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:59:17

Ori :d) Moi je regarde le playthrough de Fanta sur Alien Isolation; le jeu a l'air très sympa, et promet de beaux nostalgiagasms aux fans du premier film :oui:

Après bon... J'ai pu facilement résumer l'essentiel du gameplay ainsi :

"Ripley va chercher tel truc pour tel personnage à l'autre bout de la zone, se faufile pour éviter l'alien qui n'a rien de mieux à foutre qu'à traquer une nana seule dans la giiiigantesque station spatiale tel un vieux stalker, en chemin elle se voit confier un objectif secondaire qui implique encore plus de détours, pour finalement trouver une porte verrouillée qui nécessite encore un autre détour pour pouvoir être ouverte, elle trouve finalement le bidule à la con qu'elle était venue chercher, puis doit se retaper tout le chemin en sens inverse, toujours en évitant l'alien et les survivants paranos qui n'ont pas encore compris que tirer comme des cowboys quand on essaie d'échapper à une créature aux sens aiguisés n'est pas la meilleure idée du siècle" :hap:

Après, ça fait plaisir de voir enfin un jeu Alien qui se base davantage sur le côté survival-horror du premier film que sur l'ambiance de film d'action du film suivant :bave:

(Et oui, "le" film suivant, pas "les" :hap: Pour moi, la série s'arrête à la fin d'Aliens :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:13:37

Et t'a oublié les androïdes déjantés :( !

Alien et Aliens :bave:

perso je regarde le playthrough de pewdiepie :hap:

et j'adore l'idée de faire un cache avec l'Alien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:16:23
  • cache-cache
Skianous
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:20:10

A partir du moment où tu chopes un lance-flammes, l'Alien devient nettement moins menaçant quand même :hap:

Sans lance-flammes : "Ohputainohputain, il est là ! Merdemerdemerde, faut que j'me cache, je veux pas mouriiiir !!! :peur: :snif2: "

Avec lance-flammes : "Oh tiens, salut toi ! :hap: *PSCHROUFFF*"

Sujet : Fan Club des Impériaux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page