Noraj Al
Mer ils sont fous
Méfis toi quand même Ori
Al-Tes Voir le profil de Al-Tes
Posté le 15 novembre 2014 à 20:00:18 Avertir un administrateur
Ton manque de testau fait que tu peux pas test
[OncheSam] Voir le profil de [OncheSam]
Posté le 15 novembre 2014 à 22:09:14 Avertir un administrateur
Mer ils sont fous
Ce mâle oméga qui a mis deux ans de servitude pour se libérer de ses chaînes
http://www.jeuxactu.com/test-far-cry-4-sur-ps4-et-xbox-one-96188.htm
Vu que je n'ai pas fait le 3, tout sera nouveau pour moi
Je ne me fais même pas de souci pour le scénario car ils avaient dit la même chose d'Arkham City alors que j'avais trouvé au contraire que le scénar était un des points forts du jeu. Et puis le plus important niveau histoire dans un FPS n'est pas le scénario à proprement parler mais la mise en scène.
« Tirdas, 6 de soirétoile, 4E201
Aujourd'hui, sur la route, en revenant vers Fortdhiver, j'ai fait une étrange rencontre.
Il y avait un ours des neiges, un troll de glace et une Nordique en armure en train de se battre.
Bordeciel est décidément peuplée de créatures effrayantes. »
Le maitre vous salue
...et t'es qui, exactement ?
Oh.
Tu veux te convertir à l'Empire ? Fais donc, tu es le bienvenu.
(Et, "le maître", "le maître"... C'est moi qui m'appelle Altesse, ici. )
Disons que je joue impérial aussi des fois
Et disons que ce fan club n'existerai pas si je n'avais pas créer le miens en premier
Oui, et disons qu'on a bien pris la relève
En même temps, dégagez tout ces microbes de vos marécages, on peut pas faire deux pas après avoir passé le palier sans mourir d'une vingtaine de maladies inconnues...
Antonias est un type comme il en existe des centaines sur JVC : il ne parvient visiblement à exister qu'à travers le forum c'est pourquoi il vient de temps en temps se vanter d'avoir été le précurseur des fan clubs, ce dont on se fiche pas mal mais il n'en a visiblement pas conscience.
C'est vrai qu'on s'en fiche, en fait, de savoir qui a inventé les fan clubs.
Je crois je ne vais jouer à FC4 qu'après les concours en été
RtasVadumee
Et oui c'est cela
Je bosse, j'ai une vie, je vais quasi plus sur les forum et quand je passe j'aime venir dire bonjour avec des entrées débiles qui vous emmerde bien...
Donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas gamin.
Vive les nordiques!!!!! les Impériaux font pas le poids ;)
quand je passe j'aime venir dire bonjour avec des entrées débiles qui vous emmerde bien...
Rectification : quand tu passes, tu aimes venir demander un sucre pour te prouver que tu as au moins réussi quelque chose dans ta vie.
Bien que tes seules apparitions consistent à te faire mousser ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-32-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_1947913
« Je bosse, j'ai une vie » Mais nous aussi mon grand...
Tiens, en parlant d'épées, j'ai fini Knights of the Nine, aujourd'hui.
Vous savez quoi et bien excusez moi, je voulais pas me faire pasé pour un no life qui vit que pour le forum sachant que je ne suis plus passer sur le forum depuis bien longtemps...
Oui je disais ça pour déconner et non je ne me crois pas supérieur.
Si vous croyiez que je veux me faire passer pour ça et bien désolé...
Tout ça pour des conneries qui datent de plus de 3 ans, j'ai grandi et j'ai une vie comme vous.
Sur ce bonne semaine et à la prochaine.
Yep.
Que veux-tu, on a l'ego sensible, par ici.