Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Fan Club des Impériaux
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:09:52

Pretty Interstellar-like ta théorie :hap:

[OncheSam]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:15:43

Hygiène de vie déplorable ? De quoi ? :noel:

Interstellar, il est encore au cinéma ce film ? :( Bientôt 3 semaines que je l'ai vu.. oh wait, ah oui avant-première dans un des 8 cinéma de France à l'avoir proposé :bave: avec petite interview de monsieur Nolan en direct et tout :cool: ( ... :-( :( )

Bref, j'ai vu Gravity, 2001 Odysée de l'Espace, et j'attendais le " 2001 " moderne ( en matière de réflexion et spéculation sur la vie en dehors de la Terre, des théories farfelues tout ça ), et je c'est pour ça que Gravity m'avait énormément déçu, ils l'annonçaient comme un nouveau " 2001 ", on en était bien loin, c'était ni plus ni moins qu'un blockbuster de haute voltige :oui:
Là dessus, Interstellar en est beaucoup plus près :ok:

Après, Nolan en soit, j'ai trouvé le Prestige plutôt sympa, Inception bien trop surcoté, et le dernier Batman.. :honte: ( mais le 2 :bave: ) bref, j'y allais avec pas mal d’appréhensions. Mais bordel :bave: c'est pas mal, y a pas mal de débats qui en ont jailli, d'abord sur le niveau de ' réalité ' et de probabilité du film. Les avis sont assez partagés, j'suis d'accord avec certains trucs, mais pas tout non plus.
Et j'ai cru voir qui y avait un autre sujet soumit au débat, à propos de la fin, et sur lequel je ne me suis pas encore renseigné, mais qui a l'air prometteur en matière de réflexion..

Bref, faut aller le voir :o))

Al-Tes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:22:58

Au niveau de la crédibilité scientifique, pour quelqu'un qui comme moi s'est renseigné sur le film ET a étudié l'astronomie dans son temps libre je peux te dire que c'est assez proche de zéro, malgré ce que les critiques en disent :hap:
Le seul truc bien fichu, c'est l'effet visuel de distorsion de la lumière autour du trou noir.

Et rien ne vaut 2001. :oui:

(Oui Onche, hygiène de vie déplorable. Ça arrive ^^)

Al-Tes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:53:46

https://www.youtube.com/watch?v=sZqTWGwwpm0&index=36&list=UUYM8e2HdfnnrtfefR2aH_2Q

J'ai hurlé de rire.

Hem.
Pardon.
Plus exactement :

JAY HURLAY :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:57:16

Wtf :rire:

[OncheSam]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:10:45

Du genre Al ? :( Ce qui choque le plus c'est le :spoil: blablabladépart de la planète giga-vaguesblablaparceque gravité plus forte que sur Terre et le petit vaisseau d'exploration décolle plus vite que sur Terreblabla :spoil:

Tu reproches quoi d'autre ? :(

Et la vidéo.. :pf: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:38:09

Et je suis tenté de venir au HellFest cette année :hap: ( il y aura Slash, Motorhead, Rise Against, Slipknot et Finntroll :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:39:31

Et Scorpions aussi !

[OncheSam]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:42:36

Sérieux ? :ouch:

Des potes me parlaient d'y aller cet été, donc y a de grandes chances que j'y soit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:50:34

C'est un juste un projet vague avec un pote, 'me faut tjrs la sacro-sainte autorisation parentale :hap:
mais vu que ça sera juste après le bac ( on le passera le 10-11-12 juin, le HF sera le 19-20-21 ) je pourrai PEUT-ÊTRE négocier :hap:
et si j'y vais on se rencontre là-bas :hap: ?

[OncheSam]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:55:21

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa :noel: ( reste plus qu'à trouver un moyen de faire venir aussi Rtas et Al :sarcasm: )

Va falloir que je me renseigne sur les artistes qui passent aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:57:18

KOM TÉ 1KULT :hap:

je peux te guider et te présenter les artistes mtn si tu veux :oui:

Al-Tes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:57:39

C'pas trop mon truc le Hellfest, et je serai en stage à ce moment-là. Si je suis pas trop loin, j'essaierai de passer, voire de prendre un ou deux jours pour ça. :oui:

Onche, je reproche aussi le "on ne peut pas envoyer de communications depuis l'intérieur du trou noir — mais alors, comment ils ont eu les communications des vaisseaux il y a ans ?", ainsi que le pitch du début sur les cultures qui meurent et qui est totalement foireux.

[OncheSam]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:03:19

ça passe par le trou de vers je crois :noel:

Puis pour les cultures, je m'y connais pas du tout en plantes, mais je me disais que avec la pollutions et les OGM, on pourrait arriver à un résultat semblable dans quelques années :(

Ori :d) Pas pour ce soir, j'vais aller dodo, mais envoi des noms, j'écouterai demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:13:51

Onche :d)
Les musts :
Slash :bave: ancien membre des Gun'n Roses, LE meilleur guitariste ever ( Jimi Hendrix est entre 4 planches mtn, c'est à lui que revient le titre nrmalement ) et ces potos , écoute l'album Apocalyptic Love, qui est super, surtout leur single Anastasia. Du bon Hard Rock comme on l'aime :oui:
Motorhead, du heavy metal/Hard rock pur roadie et super cool :hap:
Slipknot, du Heavy Metal un peu chelou avec leur masques mais c'est sympa :oui:
Rise Against :coeur: du punk rock voir metal, très sympa, c'est un groupe que j'adore ( écoute Hero of War ou Ready to Fall )
et Finntroll, du folk metal déjanté :hap: go sur YT tu trouvera ton bonheur :oui:

Al-Tes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:51:30

Toi, tu t'entendrais bien avec mon petit frère. :hap:

Onche --> Nope, ils racontent vraiment de la merde sur les plantes. La "poussière" est un gros bullshit scientifique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:18:21

Ton frère aime le rock/metal Al :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:51:33

Arthur :malade:

[OncheSam] Voir le profil de [OncheSam]
Posté le 19 novembre 2014 à 01:55:21 Avertir un administrateur
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa :noel: ( reste plus qu'à trouver un moyen de faire venir aussi Rtas et Al :sarcasm: )

"et si j'y vais on se rencontre là-bas :hap: ?"

:d) Il a dit qu'il voulait TE rencontrer, il n'a jamais dit qu'il voulait nous voir, nous...

[OncheSam]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:05:26

Arthour

Arthouuuur

AAAARTHOUUUUUUR

QUOI?!

Couillière! héhéhér

:rire: :sarcasm:

Question de circonstance, pour le moment je suis le seul à avoir émis l'hypothèse d'y aller :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:37:05

Omg Rtas pourquoi tu t'acharne sur moi :( ? Tu sais que je veux te rencontrer par dessus tout et je le dit toujours :-(
et puis c'est où Clisson :hap: ?

Sujet : Fan Club des Impériaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page