putain je me rappelle quand j'avais vu des bélugas quand j'était gosse pendant un spectacle
Ori-smer
MP
Citer Blacklister Alerte
21 décembre 2014 à 22:25:26putain je me rappelle quand j'avais vu des bélugas quand j'était gosse pendant un spectacle
Mais oui, c'est celà
Dis-donc les "naturalistes" de mes de mes deux, vous n'avez même pas remarqué que j'avais fait une erreur dans mon compte-rendu.
J'avais indiqué le premier jet de photos comme étant des Phoques gris et le deuxième des veaux marins mais après un examen approfondi du museau et des narines , il apparaît que les deux espèces étaient mélangées dans les deux bassins.
Les premières photos des deux jets sont donc des Phoques gris tandis que les suivantes sont des veaux marins.
Dis-donc les "naturalistes" de mes de mes deux, vous n'avez même pas remarqué que j'avais fait une erreur dans mon compte-rendu.
J'avais indiqué le premier jet de photos comme étant des Phoques gris et le deuxième des veaux marins mais après un examen approfondi du museau et des narines , il apparaît que les deux espèces étaient mélangées dans les deux bassins.
Les premières photos des deux jets sont donc des Phoques gris tandis que les suivantes sont des veaux marins.
Je conchie respawn et ses problèmes techniques à répétition.
On dit des narvaux
Et aussi un serval, des servaux.
+ je te rappelle que j'ai pas abandonné la biologie sans raison, Rtas ! Je suis scientifique - biologiste surtout quand ça m'arrange.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/narval_narvals/53818
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/serval_servals/72384
Pourtant,
Aléxis cé le ssiantifik 2 la klass, tu vwas
Je vous conseille vivement la série Marco Polo, dont je viens de terminer la saison 1 et qui relate le séjour du jeune explorateur à la cour du Khan Kubilai, petit fils de Gengis, alors qu'il tente de conquérir la Chine du Sud et étendre ainsi sa domination sur toute la Chine.
Bien sûr, des libertés avec l'Histoire ont surement été prises pour rendre le tout plus spectaculaire et on n'échappe pas à certains clichés orientaux (le moine aveugle qui parle par énigmes et fait du Kung-fu ) mais c'est réellement rafraîchissant de voir une série avec des frayres jaunes pour nous rappeler que l'Histoire n'est pas qu'européenne
Faut arrêter de prendre tout ce que je dis pour des mensonges Rtas au bout d'un moment c'est frustrant
et même si ce souveniq remonte à très longtemps, il est toujours gravé dans ma mémoire, c'est la seule fois que cet évenement a été fait ici. J'était aussi horriblement malade
Je ne blâme pas les jeunes enfants pour avoir une imagination débordante, voyons.
Vtff
Écoute Adnanounet, tu ne devrais pas le prendre comme ça. Cela démontre un grand esprit créatif que d'avoir fait une telle association d'idées à partir de ceci : http://distributionnews.ma/grande-consommation/1418-beluga-la-cigarette-electronique-au-maroc
Noël mes amis
" Olala c 2min "
Chut
[OncheSam]
MP
Citer Blacklister Alerte
24 décembre 2014 à 10:04:19Noël mes amis
N'insulte pas mon Adnanounet je te prie
+ Tu souhaiteras un joyeux noël à Charlène de ma part.
Omg tu t'y mets aussi
Pas croyable cette jeunesse
Ori, tu nous diras ce que t'as e.. ah mince
En attendant vous avez une fête meilleure que nous de vôtre côté
Et Al, je compte sur toi pour saisir mon jeu d'mot quelques peu wshwsh dans les commentaires de cette photo sortie de je sais pas où je vous jure que c'est pas moi dessus
Donc tu ne démentis pas.
En attendant vous avez une fête meilleure que nous de vôtre côté
Chez eux, c'est al-Zawahiri le vieux monsieur qui distribue les cadeaux
Bien sûr que si je démens, seulement personne veut l'croire
Moi on m'avait parlé d'une " fête des enfants ", tu confirmes ou pas Ori ?
Ah ok. Elle est de toute façon bien trop chaude pour toi.