je pense que No Man's Sky et Star Citizen deviendront des références pour les JV Space-Opera/SF
je pense que No Man's Sky et Star Citizen deviendront des références pour les JV Space-Opera/SF
ntm respawn
Test
Test
J'ai fait un rêve étonnamment réel dans lequel Adnanounet m'invitait chez lui
Papa Fathi se montrait assez froid et sévère, me demandant de faire la vaisselle alors que j'étais son invité
Par contre la petite Sara... Bordel, ce qu'elle pouvait se montrer "gentille" et "attentionnée" à mon égard... J'en tremble encore
(Fake, il n'y avait pas Sara dans mon rêve )
Par contre, il y avait Adnanounet et, sans doute à cause de cette funeste soirée où la virilité d'Al a été bafouée, il était très barbu )
Et le petit frère aussi, qui jouais avec une voiture téléguidée
Test
Test
Merci d'avoir réglé le problème.
Ori, fais le ménage dans tes double posts comme je l'ai fait pour les miens.
J'ai pris qqs photos au parc des Gayeulles cette aprèm'. Je les poste ici.
Moi qui aie une conception très fonctionnelle de la photographie, il semble que j'étais d'humeur artistique aujourd'hui, pour certaines d'entre elles du moins...
Surtout, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil à l'album "l'Arche" de ce talentueux jeune homme : https://www.facebook.com/benjamin.nguyen.1848/media_set?set=a.1069526169741287.1073741851.100000517411315&type=1&pnref=story
De nouvelles photos ont été ajoutées à celles que vous connaissez déjà.
Mais what putain
De très jolies photos dans l'ensemble sinon
Bah c'est un mouflon quoi
Et merci pour le compliment
Oui nan mais la putain de chèvre dont les putains de chromosomes font qu'elle se doit de grimper sur n'importe quoi
Non Onche, elle est juste derrière, ça s'appelle la perspective
Moi, ce qui me choque le plus c'est qu'il ait appelé la biche "une chèvre" mais bon...
D'oùùùùù la perspective
Désolé de pas avoir vu Bambi
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/21/eso-sur-consoles-le-9-juin
Chaud comme Adnanounet fait son bégeay sur FB Jay banday
Sinon, tu te rappelles le piaf qu'on avait vu au Thabor ? Bah c'était ça : (Grive mauvis)
Vous faîtes la gueule ?