Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Fan Club des Impériaux
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:42:37

:hap:

putain pourquoi je dois avoir cour à 8h30 en pleines vacances :snif: lycée de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:44:18

C'était donc bien ce cher Youssef :content:

J'imagine que vous vous êtes bourrés la gueule tout en vous goinfrant de charcuterie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:55:40

Le 26 janvier 2015 à 20:44:18 RtasVadumee a écrit :
C'était donc bien ce cher Youssef :content:

J'imagine que vous vous êtes bourrés la gueule tout en vous goinfrant de charcuterie :(

non :hap:
on a fait des chansons sur guitare ( on était que quatre ) puis on a joué à des jeux d'horreur ( tapette comme je suis j'ai flippé comme une merde :hap: ) et finalement un peu de gâteau et on a joué au foot :hap:

et on s'est fait un kebab moi, un ami et badr après :hap:

et ma mère m'a donné un galaxy SII il y a quelques heures :hap: adieu mon nokia C2-01 :snif: :hap:

[OncheSam]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:12:41

Post depuis le travail, oulala

Je suis en période de transition de " projet " dans mon stage là, et mon dieu que cette période est chiante :hum: troooop de saisie

Sinon le forum a l'air de mieux marcher, c'est la seule raison qui fait que je l'évitais ces derniers jours. Parce que putaiiiiiiiin que je me fais chier en ce moment..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:03:02

Non, le forum ne marche pas mieux, il n'a jamais aussi mal marché depuis novembre 2013, quand on avait fait renaître l'endroit avec Massman, tonton Skianous et Samuel Prescott.

Je crois qu'on n'a plus grand chose à se raconter en fait.

Al-Tes
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:55:36

Je ne pense pas. Mais on se connaît bien, on connaît bien nos RP, donc on atteint une "vitesse de croisière" plus lente.
Je crois.

Mon master qui se met à supprimer mes commentaires, signe que mon caractère (encore plus) misanthrope et irritable de ces derniers jours les a fait décréter une fatwa contre moi (comme quoi, les "marginaux" ça amuse un temps mais on s'en débarrasse quand on s'en est lassé), mon forum qui m'ignore, me signifiant par là que contrairement à moi, eux ont une vie... :)

Qu'est-ce qu'ils t'ont supprimé, comme commentaires ? Personnellement je me suis fait censurer ce commentaire (pourtant hilarant :( ) par Le Monde, récemment : https://www.noelshack.com/2015-05-1422384027-capture-2.png
Et je ne t'ignore pas, c'est précisément l'inverse : je passe moins à cause de la masse de boulot :hap: Et vous faites partie de ma vie, donc le "avoir une vie" n'est pas pertinent dans mon cas.

Tiens allez, une question : quel serait le premier personnage que vous créeriez dans TESO ?

[OncheSam]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:06:30

Rtas ; non, je pense pas, simplement.. j'suis un peu parano maintenant que FB/ce topic ont un lien, de plus un de mes potes qui est du genre à s'emballer autour de rien (lourd) connait mon pseudo, j'préfère donc faire attention à ce que je dis ici.. c'est bête je sais, mais ça me freine depuis quelques temps.. :(

Mais sinon.. très fatigué en ce moment, le bouton de fièvre qui squatte le bord de mes lèvres et là pour en témoigner :-(

Qui sera là pour se réjouir et débattre quand y annonceront Fallout 4 ? J'y pense vachement vachement vachement en ce moment et bordel j'ai hâte :bave:

Je suis aussi pas mal sur LoL en ce moment, bientôt pouvoir attaquer les classées

Al ; je suis bien chaud de faire un dunmer mage, qui aimerait profiter de l'alliance faite avec les nordiques pour leur prouver qu'ils peuvent être " plus que de simples esclaves ", et qu'ils sont au même niveau, voir au dessus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:39:29

Mais sinon.. très fatigué en ce moment, le bouton de fièvre qui squatte le bord de mes lèvres et là pour en témoigner :-(

:d) Tu sais que s'il pète alors que tu embrasses Charlène tu peux la mettre enceinte, t'en as conscience au moins ?

Quelqu'un connait le téléfilm "Le monde des invisibles" ? En général, les films de ton enfance te déçoivent quand tu les revois adulte mais celui-là, il n'a rien perdu de sa magie.

https://www.youtube.com/watch?v=7qgQnoOUzHE

Al-Tes
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:04:36

Onche : pour le coup, les Dunmer ont assez rarement été esclaves des Nordiques. Je verrais plutôt un Argonien dire ça à des Dunmer.

Et je me réjouirai aussi pour Fallout 4... quand ils l'annonceront. C'est en train de prendre un air de Half-Life 3, cette histoire. ^^

Rtas : je ne connaissais pas du tout ! Les films de mon enfance sont principalement Jumanji et L'Histoire sans fin.

[OncheSam]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:56:04

Rtas : stop, ce sera pas elle, mais tu le sauras quand ça viendra t'en fais pas :hap:

Al : et bah à cette époque, normalement, c'est le cas :( les dunmers esclaves des nordiques, et les argoniens des dunmers (donc forcément les argoniens aussi esclaves des nords')

Pour F4, quand même pas :-( on sent que l'attente y est beaucoup plus, et peut-être (surement) ça pousse Bethesda à se bouger le cul. Depuis 2ans maintenant, y s'est pas passé 6mois sans hoax majeur concernant Fallout 4, les poussant à chaque fois à démentir et communiquer à ce sujet, et même si y ont plutôt bien gardé le secret jusque là, y ont créé une sacrée attente qui dure depuis un peu trop longtemps maintenant, si y continue ça va leur péter à la gueule tout ça, et on finira quand même par savoir :hap:

Je connaissais pas du tout, Rtas. Les films de mon enfance, c'est plus Mary Poppins, le Peter Pan avec Williams, et Simon au pays des globules :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 23:24:25

Le 27 janvier 2015 à 22:56:04 [OncheSam] a écrit :
Al : et bah à cette époque, normalement, c'est le cas :( les dunmers esclaves des nordiques, et les argoniens des dunmers (donc forcément les argoniens aussi esclaves des nords')

C'était environs 3000 ans avant TESO, l'occupation nordique de Morrowind. Et encore, il n'a jamais été question de "esclavage". Puisque la domination nordique semblait bien relative ; comme les Chimers et Dwemers étaient en constante guerre civile contre les Nordiques.

Lorsque l'empire nordique s'est effondré face au Chimers et Dunmers, il y a eu la naissance du Tribunal quelques siècles après, des dieux-vivants. Et dès lors Morrowind est devenue intouchable, même Reman n'a pas réussi à annexer la province, alors qu'il avait annexer le reste de Tamriel et commençait la colonisation spatiale...
Morrowind est redevenue vulnérable qu'à partir de la chute du Tribunal, à l'époque d'Oblivion, soit 800 ans après TESO.

Le seul lore sur la relation nordico-dunmeri que l'on avait pour l'époque de TESO, c'était une alliance pour repousser les akavirois. Les dev' de TESO se sont appuyés sur cette alliance pour créer le fameux "pacte de coeurébène" en y ajoutant les argoniens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:19:00

Je ne pensais pas graviter un jour dans une désinvolture telle que je me vois contraint de m'improviser "présentateur" du master au forum des masters de SP.

Non pas que cela me déplaise. Comprendra qui pourra.

Al-Tes
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:28:54

Je suis fier de toi, Rtas. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:41:41

J'ai cru entendre un murmure. C'était sans doute le vent.

[OncheSam]
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:13:05

Vive le vent, vive le vent, vive le vent, d'hiver

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 08:23:04

Vive le bide, vive le bide, vive le bide d'hiver

[OncheSam]
Niveau 10
03 février 2015 à 11:57:30

Tain les gars vous foutez quoi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 12:53:31

je suis là moi :hap:
j'était en voyage et je galérai à accéder au wifi donc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 13:10:47

Tain les gars vous foutez quoi :-(

:d) Papa passe trop de temps à son boulot ce qui fait que maman a décidé de "faire la grève".

C'est un bras de fer conjugal, merci de ne pas le briser avec vos up à la con mes petits chéris :coeur:

[OncheSam]
Niveau 10
03 février 2015 à 14:18:10

Mais :-( j'ai failli sortir l'expression " Tonton Skianous " en face de quelqu'un tout à l'heure, j'crois que ça veut dire que vous commencez à m'manquer :-(

Sujet : Fan Club des Impériaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page