Non, c'est la deuxième année dans le lycée .
Et "S" pour la section scientifique, tu as aussi la section "L" pour littéraire, "ES" pour économique et social, "STG" pour science et technique de gestion" et plein d'autre mais flemme de tout mettre !
ah ouais ok ben nous aussi on a des section différente (scientifique pour moi) mais c'est plus simple pour les années (1ère année pour... la 1ère année, 2ème année pour la 2ème année etc. jusque 6ème année puis go à l'université )
enfin je dis plus simple... c'est parce que ça a toujours été comme ça pour moi
Boujoouuuurrre
Nous, c'est l'inverse, 6° l'entré au collège, et la 1° c'es avant la fac .
j'ai toujours eu du mal avec votre système
j'ai de la famille en France, et quand ils me parlent de leurs années et tout ce "bordel", je me sens un peu paumé
surtout avec tout ce qui est CM1, CM2, etc.
(dsl du double post)
Pour ça, j'vais aps en cours .
ah okay je vois
salut all!
Comme vous j'ai hate de la sortie de ce jeu en 2010! j'suis tellement accroc à oblivion
Ou est mon nionouchet ?
dark = gros analphabéte, tout le monde le sait !
Et oui green, Damien ( ) n'est pas un as de l'orthographe ( ), mais toi même green, tu ne sembles pas être capable d'écrire le mot analphabète correctement, car dans une dictée, ta faute d'accent te vaudrait un bon moins un !
j'ai sur le net, je sais plus où qu'on pourra jouer en réseau sur le nouveau the elder scolls. C
aaah saleté de clavier
je reprends : ca vous tenterai de jouer en réseau à ce jeu, ou vous préféreriez continuer de jouer en solo?
Personnellement, je suis plutôt pour, pour les raisons que j'ai énoncées sur le topic "pour ou contre".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-98-1-0-1-0-pour-ou-contre.htm
Jette un oeil si tu veux voir les avis des membres du fofo.
Merci pour ton lien chuck
Perso j'serais plutot pour, sachant qu'on aurait le choix ou pas de jouer en ligne ^^ franchement ça peut être amusant!
Genre un mode spécial, avec des quetes ou missions spéciales pour le live, et ou tu pourrais inviter des potes dans ton "monde" un peu comme dans fable 2.
Moauis, ca peut être sympa, mais pas en mmorpg ou en on-line obligatoire.
arf toujours pas de nouvels news et sinon ça pique les yeux toujours le nom de l'auberge ^^
Slt tt lmonde
Je suis d'accord, le nom fait peur !
Encore master.