Dark... je ne te demande pas ce qui pourrait tourner sur une console ou pas, je ne fais que constater que les plus beaux jeux actuels (et aussi de 2011) sont exclusifs aux consoles
ps3 à 350€ merci, que j'ai déjà donc l'intéret d'en avoir une autre est moindre
Nan ma définition de l'intelligence se résume à comprendre ce qui est intelligent ou pas
Chugalan
Posté le 26 décembre 2010 à 22:48:47 Ouais mais c'est un jeu de qualité
je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste une question de préférence. Ou un trip nostalgique.
Donc selon ta propre définition, tu n'es pas inteligent. Gg.
Et sinon tu sais lire ou pas ?
nan mais Talvina lache moi, tes potes les autistes ils ont pris ta place là, vas sur les autres topics chercher les messages et fais moi pas chier
Tu ne comprends même pas ma définition de l'intelligence, preuve que tu es con
Crysis, uniquement pour les consoles, hein ?
The Witcher aussi ?
TES4 de même ?
Vas-y, continues à manger ton mur, t'as l'air d'aimer ça.
T'as l'air d'être accroc aux graphismes, tôt ou tard, tout les dev se porteront sur les nouvelles API 'crosoft, car, oui, au passage, 95% des jeux sont développé avec DX10, qui est une licence microsoft, désolé de te le dire
Toute la contradiction en une phrase. C'est terrible.
Au fait, t'es au courant que ce sont les consoles qui freinent le développement des graphismes sur PC ? Tout simplement pasque les multi-suports sont fait pour pouvoir tourner aussi sur consoles.
Mais quand même, t'es d'une nullité sans précédent.
enfin sur ce, jme rends compte que parler à des cons c'est comme parler dans le vent, on revient toujours à la base, ce qui n'a aucun intérêt
juste pour finir : crysis est plus l'un des plus beaux jeux actuels, tesIV encore moins, et parlons même pas de the witcher, aller retourne jouer à aoe II
Exactement, te parler revient au mouvement perpétuel. T'arrives pas à passer la première étape de la discussion.
Dixit le pro-kikoo graphisme.
The Witcher est horrible à regarder, c'est clair.
Ou alors que t'es entrain de te rendre compte que t'as des arguments foireux, fin.
D'ailleurs, t'as pas répondu à ce problème le pro-mac :
- les jeux sont dev avec des technologies microsoft, et dx en particulier, pas trop dur tes graphismes ?
Et les jeux étant dev sur des pc, la puissance de calcul d'une unité dédiée sera toujours beaucoup plus puissante qu'une architecture montée en parallèle. Mais j'dois parler chinois pour toi, le pro-mac refoulé !
C'est un fake c'too.
C'est un consoleux, il a une logique de chiotte, le vocabulaire d'un Pokémon, il jure que par les graphismes...
C'est simplement impossible d'espérer être crédible avec tous ces éléments réunis.
Mais laisse, déjà qu'il comprend pas une phrase simple...
Déjà, faudrait qu'il devienne un peu plus crédible, parce que là..
OMG quoi.
Rien qu'le discours sur l'intelligence. A pisser de rire.
Hé ! Moi aussi chuis un consoleux!
Évitez de tout ranger dans des cases en employant de grands termes sil vous plait
Bref je suis ici afin d'apporter une humeur joviale et ennivrente
Oui, mais toi, t'as compris qu'un pc reste, et restera supérieur tout le temps, et en tout point .
Y a des très bon jeux sur console, c'est pas le problème.
Sauf un: le prix :/
Jamais dis le contraire non plus.
Yaura jamais autant de dlc sur un pc.
Problèm ?