Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
Chugalan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:52:53

Dark... je ne te demande pas ce qui pourrait tourner sur une console ou pas, je ne fais que constater que les plus beaux jeux actuels (et aussi de 2011) sont exclusifs aux consoles

ps3 à 350€ merci, que j'ai déjà donc l'intéret d'en avoir une autre est moindre

Nan ma définition de l'intelligence se résume à comprendre ce qui est intelligent ou pas

minidaube_3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:53:31

Chugalan
Posté le 26 décembre 2010 à 22:48:47 Ouais mais c'est un jeu de qualité

:d) je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste une question de préférence. Ou un trip nostalgique.

greenart
Niveau 22
26 décembre 2010 à 22:53:59

Donc selon ta propre définition, tu n'es pas inteligent. Gg. :(

Et sinon tu sais lire ou pas ?

Chugalan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:54:00

nan mais Talvina lache moi, tes potes les autistes ils ont pris ta place là, vas sur les autres topics chercher les messages et fais moi pas chier

Chugalan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:54:37

Tu ne comprends même pas ma définition de l'intelligence, preuve que tu es con

Annihilus
Niveau 39
26 décembre 2010 à 22:56:03
  1. Dark... je ne te demande pas ce qui pourrait tourner sur une console ou pas, je ne fais que constater que les plus beaux jeux actuels (et aussi de 2011) sont exclusifs aux consoles

Crysis, uniquement pour les consoles, hein ?
The Witcher aussi ?
TES4 de même ?

Vas-y, continues à manger ton mur, t'as l'air d'aimer ça.

1. ps3 à 350€ merci, que j'ai déjà donc l'intéret d'en avoir une autre est moindre

T'as l'air d'être accroc aux graphismes, tôt ou tard, tout les dev se porteront sur les nouvelles API 'crosoft, car, oui, au passage, 95% des jeux sont développé avec DX10, qui est une licence microsoft, désolé de te le dire :-)))

1. Nan ma définition de l'intelligence se résume à comprendre ce qui est intelligent ou pas

Toute la contradiction en une phrase. C'est terrible.

greenart
Niveau 22
26 décembre 2010 à 22:56:12

Au fait, t'es au courant que ce sont les consoles qui freinent le développement des graphismes sur PC ? Tout simplement pasque les multi-suports sont fait pour pouvoir tourner aussi sur consoles.

Mais quand même, t'es d'une nullité sans précédent. :(

Chugalan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:56:22

enfin sur ce, jme rends compte que parler à des cons c'est comme parler dans le vent, on revient toujours à la base, ce qui n'a aucun intérêt

Chugalan
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:57:25

juste pour finir : crysis est plus l'un des plus beaux jeux actuels, tesIV encore moins, et parlons même pas de the witcher, aller retourne jouer à aoe II

greenart
Niveau 22
26 décembre 2010 à 22:57:47

Exactement, te parler revient au mouvement perpétuel. T'arrives pas à passer la première étape de la discussion. :(

Annihilus
Niveau 39
26 décembre 2010 à 22:58:23
  1. juste pour finir : crysis est plus l'un des plus beaux jeux actuels, tesIV encore moins, et parlons même pas de the witcher, aller retourne jouer à aoe II

Dixit le pro-kikoo graphisme.

The Witcher est horrible à regarder, c'est clair.

1. enfin sur ce, jme rends compte que parler à des cons c'est comme parler dans le vent, on revient toujours à la base, ce qui n'a aucun intérêt

Ou alors que t'es entrain de te rendre compte que t'as des arguments foireux, fin.

Annihilus
Niveau 39
26 décembre 2010 à 23:02:09

D'ailleurs, t'as pas répondu à ce problème le pro-mac :
- les jeux sont dev avec des technologies microsoft, et dx en particulier, pas trop dur tes graphismes ? :rire:

Et les jeux étant dev sur des pc, la puissance de calcul d'une unité dédiée sera toujours beaucoup plus puissante qu'une architecture montée en parallèle. Mais j'dois parler chinois pour toi, le pro-mac refoulé :-))) !

Telvina
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:02:35

C'est un fake c'too.
C'est un consoleux, il a une logique de chiotte, le vocabulaire d'un Pokémon, il jure que par les graphismes...

C'est simplement impossible d'espérer être crédible avec tous ces éléments réunis. :sleep:

greenart
Niveau 22
26 décembre 2010 à 23:03:24

Mais laisse, déjà qu'il comprend pas une phrase simple... :-(

Annihilus
Niveau 39
26 décembre 2010 à 23:04:51

Déjà, faudrait qu'il devienne un peu plus crédible, parce que là..

OMG quoi.
Rien qu'le discours sur l'intelligence. A pisser de rire.

fezerdkrater
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:05:32

Hé ! Moi aussi chuis un consoleux!
Évitez de tout ranger dans des cases en employant de grands termes sil vous plait :hap:
Bref je suis ici afin d'apporter une humeur joviale et ennivrente

• branche le juke-box*
Annihilus
Niveau 39
26 décembre 2010 à 23:06:09

Oui, mais toi, t'as compris qu'un pc reste, et restera supérieur tout le temps, et en tout point :hap: .

greenart
Niveau 22
26 décembre 2010 à 23:06:22

Y a des très bon jeux sur console, c'est pas le problème. :-(

fezerdkrater
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:06:41

Sauf un: le prix :/

Annihilus
Niveau 39
26 décembre 2010 à 23:07:26
  1. Y a des très bon jeux sur console, c'est pas le problème. :-(

Jamais dis le contraire non plus. :noel:

1. Sauf un: le prix :/

Yaura jamais autant de dlc sur un pc.
Problèm ? :noel:

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page