tu va te larver dark?
tupu ?
Chaud , encore une note de merde en techno
Pourquoi la vie ? Pourquoi cette mascarade ? A quoi cela rime-t-il ?
Naître , bosser , s'reproduire puis crever?
Autant en finir . A quatorze ans j'ai perdu l'insouciance des ados crétins , égo et blasés . Est-ce mauvais ?
Pourquoi le monde est assez con pour se suffir de la vie ? Qu'est ce qu'une belle vie , d'ailleurs ? Pour le commun des mortels , c'est se prélasser sur une plage , dépenser ses billets verts dans un bar ou un casino , pour retourner bosser et recommencer à s'tuer , dans l'attente d'autres vacances "palpitantes" .
A quoi ça rime ? Je ne connais même pas le prénom de ma grand mère paternelle et je m'en contrefous royalement . Pourquoi ? Parce que personne n'a retenu son histoire , ou a jugé utile de me l'apprendre . L'histoire n'a pas retenu son nom , son passage sur terre n'a équivalut à rien .
"Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? "
"J'veux être docteur ! "
La brave mémé sourit .
C'est bien , tu vas passer ta vie dans un cabinet , à dire à tes pâtients qu'ils ont un rhume . Dans une génération , personne se souviendra de toi et ton passage sur terre se résumera à : rien . Rien .
"Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? "
"J'veux être assassin , tueur à gage ! "
La mémé file une tarte au gamin . Docteur , c'est mieux que tueur ? Sur le plan politiquement correct , oui . Il vaut mieux sauver que tuer , n'est ce pas ? Non . Ce gosse a tout compris à la vie . Il en profitera , et l'Histoire le retiendra .
Sache , lecteur anodin , que je respecte autant Hitler que Pasteur , Staline que Charlemagne . Tous ont tenté leur chance , tous ont voulu changer la face du monde . Tous ont essayé de réaliser leur rêve .
Pour quoi vit un homme ? Pour le sexe , sa seule source de plaisir .
Pour quoi vit une femme ? J'en sais rien, je suis masculin .
Ouvre les yeux , Humanité ! Voit la décadence de ton peuple ! Où sont Aristote , Socrate ? Platon , ou même Voltaire ?
L'Homme a signé un contrat avec le Diable .
Je changerai la face du monde , ou je mourrai .
Je te vois , lecteur , te dire que ce mec est fou . Mais je casse ta bulle merdeuse. T'es condamné . Réfléchis , sors , et tu verra la vérité .
L'acratie viendra . Tôt ou tard ...
Première réaction à ce texte :
"Putin , ce mec est gravos ."
Je souris . Petit(e) con(ne). Je vois de loin venir ta mort . Tu cherche à bien vivre ?Tu crèveras comme tout le monde , chien. C'too . Tu peux rien y faire . Peut être ton cerveau n'est pas assez développé pour comprendre la bêtise humaine .
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
Super . C'est ça , vivre heureux ? Ben ça m'attire pas .
L'aire de la mécanisation commence . Les Hommes vont-elles devenir des larves suppléés par des machine ? La réponse est oui . Vous espériez que je dise non ? Bah c'est dommage . Vous pensez que l'Homme en arrivera pas jusque là ? Vous vous trompez . Je me rends à l'évidence .
Aujourd'hui je renaît . J'ai réfléchi , pensé , là où d'autre se sont amusés et diverti .
"Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?"
"Je vais changer la face du monde , révolutionner l'Humanité , même si pour ça il me faut tuer , massacrer , ou même sacrifier !"
La mémé lève sa main , se prépare à filer une bonne baffe au gamin . Elle s'arrête dans son geste , crache du sang. Pas cette fois , la vioque . T'as servis à rien , crever est pour toi une obligation . Le gosse retire le couteau à pain du ventre de son aimée grand mère .
Je n'aurai aucune pitié . Et si rien ne change , je mourrai .
Cet écrit est a prendre au premier degré.
V'la c'que j'pense Sais pas pourquoi j'le poste ici ...
dark j'te reprends , j't'aime tu m'as ouvert les yeux
Bien le texte qui se veut anarchisto-nihiliste mais qui parle du Diable ?
"Je te vois , lecteur , te dire que ce mec est fou . Mais je casse ta bulle merdeuse. T'es condamné . Réfléchis , sors , et tu verra la vérité .
L'acratie viendra . Tôt ou tard ..."
Aucun rapport entre L'Acratie et ce qui est dit au dessus.
Le texte en lui-même se résume à un pathétique mélange d'anarchisme très dissimulé et très pauvre avec une pensée proche du nihilisme du refus, mais le tout, accompagné d'une envie de changer le monde. Ca s'oppose à la pensée nihiliste qui veut que ce monde ne devrait pas exister et que rien n'existe.
Bref, tissu de conneries.
Tout ça me rappelle les prémices de ma philosophie nihiliste, lorsque j'avais ton âge. On doit aussi te traiter de petit con. Je me trompe ?
De quoi ???
'veux pas faire l'agressif, mais tout ces jeunes qui disent "lol la mort c tro bien" ça me gave un peu.
dark Je reprends l'acratie
cosmicgrosplus non , c'est moi qui trouve que les autres sont des cons
"Le texte en lui-même se résume à un pathétique mélange d'anarchisme très dissimulé et très pauvre avec une pensée proche du nihilisme du refus, mais le tout, accompagné d'une envie de changer le monde. Ca s'oppose à la pensée nihiliste qui veut que ce monde ne devrait pas exister et que rien n'existe.
Bref, tissu de conneries. "
banon c'est sérieusement ce que je pense .
Tu sais ce qu'est l'Acratie au moins ?
Il te suffit pas de suivre les idées bêtement, forges-toi tes opinions, tes propres idées. Pour me prendre pour exemple, (oui, mon égo va bien ) bien qu'ayant des pensées très proches du nihilisme, cela ne m'empêche pas de vivre ma vie. Le nihilisme ce n'est pas "t'es condamné à crever, alors suicides-toi". Ce n'est pas du tout ça. Nuance.
"banon c'est sérieusement ce que je pense . "
Alors écris pas un texte avec des fondements nihilisto-anarchiste si tu colles dedans son parfait opposé. Ca veut rien dire. Ton texte ne veut rien dire.
Ce texte est de moi , ce sont mes idées , je m'en suis rendu compte ya pas longtemps , voyans la décadence humaine , la suffusance de l'Homme ...etc...
L'acratie c'est synonyme d'anarchie , il me semble
bon , go miam
Acratie : anarchie pacifiste. A la différence de l'Anarchie qui garderait encore un certain ordre où la loi du plus fort dominerait, l'Acratie c'est "supprimer" cela en quelque sorte, l'utopie de l'utopie.
Tes idées sont bizarres et profondément antithétiques. Mélanger du nihilisme avec une volonté de changer le monde, c'est gerbant, le monde est condamner à disparaître, pourquoi vouloir laisser une trace de soit dans l'Histoire. N'est-ce pas une forme d'égoïsme en soit ? Tout est dit.
houla je me sens un peu paumé dans votre super discussion
Bon repas ;).
Bwarf, si t'as des pensées nihiliste, tu te sentiras pas perdu.
Va pas l'embrouiller
C'est aucunement nihiliste
En gros , je trouve que l'Humanité , est tombée très bas , que l'Homme devient une larve suppléée par des machines , et qu'il faudrait changer .
Mais en même temps , je trouve la vie morne , monotone , et un peu stupide ... C'est con , et ça sert à rien , sauf si on essaie de changer le monde dans lequel on vie . Un mec qui fait bouger les choses , les idées , que ce soit dans le bon sens ou pas , a pour moi réussis sa vie ...