Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
BillieNat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:55:51

Yen a un autre qui commence à m'énerver là, c'est Zoomat. C'est ce que j'appelle un monsieur têtu.

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 21:56:23

Ah, et quand on veut poster ici, on passe mes remarques désagréables sur les nouveaux. Ya que ceux qui ont un truc à prouver qui se sentent dans l'obligation de me faire un pseudo morale foireuse.
J'le faisais avant d'être modo, et je continuerai, la couleur de mon pseudo n'a rien à voir avec ma "politique" sur les nouveaux arrivants.

Tu veux poster ici, pas d'soucis, mais ça s'mérite. Point barre.

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 21:57:58
  1. Yen a un autre qui commence à m'énerver là, c'est Zoomat. C'est ce que j'appelle un monsieur têtu.

C'est pas le topic de modération ici.

  1. Il faut juste débarqué sur le forum avant histoire de s'investir un peu dans les topic de discussion et aprés tu peux commencer la phase de formation :ok:
  • Il faut juste s'investir un minimum dans les topics de discussions avant de pouvoir commencer à poster ici.
BillieNat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:59:16

Je sais bien que c'est pas le topic de modération ici, fallait juste que ça sorte, et vaut mieux ça là qu'un magnifique hors sujet dans un topic intéressant.
Ce n'est pas sensé être un topic de blabla ? ^^

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 22:00:35

Dans ces cas là, faut être plus méchant :content: !

Tiens, autre exemple de personne que je considère comme un touriste, mais qui ne me dérange pas quand il poste ici :
BillieNat.
Il a pas débarqué en freefall ici en premier message. Nan, il a d'abord participé aux sujets du forum.
C'tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:02:01

En gros ici on a survécu a la première guerre du noob, donc ici c'est la maison de repos des vétérans, en attendant de nouveaux théâtres d opération ou nous rendre :(
On est un peu l'agence tout risque, avec plus de membre :(

Hadrial
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:03:06

esperons qu'il est compris :ange:

BillieNat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:03:09

Ben moi je ne suis qu'un homme perdu qui vient baver ici devant les infos de Skyrim, attendant désespérément que cette année passe vite pour devenir associable.
Mais j'aime bien ce forum, ya des gens sympas au moins. :)

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 22:03:16

Si on devait s'fier à ta tronche pour faire l'emblème de l'agence tout risque, on aurait fait faillite ya longtemps :content: !

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 22:04:15
  1. Mais j'aime bien ce forum, ya des gens sympas au moins. :)

Selon 100% des pseudos-anciens-touristes, nous sommes des connards. :fier:

Hadrial
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:05:03

Un point de vue comme un autre ! et puis bon va pas dire que ça te dérange :)

the_gobie
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:05:10

Bon ok c'est bon, je n'ai jamais vu ça mais après tout ça pousse les nouveaux à s'investir un minimum pour le forum.
Vachement élitiste comme méthode mais après tout, pourquoi pas ?

BillieNat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:06:27

Certes, mais des connards avec un peu de personnalité et d'humour ! Va trouver ça sur un forum comme celui de Brotherhood ^^

Hadrial
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:07:01

Au moins on se retrouve pas dans une garderie :(

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 22:08:04
  1. Vachement élitiste comme méthode mais après tout, pourquoi pas ?

Parce qu'on veut pas de kikoos, doublés d'abrutis dans ce topic. Si t'es ici, t'y restes. Et ça passe par, déjà, montré que t'es intéressé au forum.
Honnêtement, demain, un mec débarque sur le forum, participe au topic 2-3 jours avec des trucs intelligents, et viens ici, j'vois pas pourquoi je lui gueulerai dessus. Fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:08:31

Annihilus ?
Posté le 13 janvier 2011 à 22:03:16 !
Si on devait s'fier à ta tronche pour faire l'emblème de l'agence tout risque, on aurait fait faillite ya longtemps !

Je pourrais dire pareil de toi et de tes capacités physique :content: On serait tous mort des le premier épisode si tu jouais Barracuda :content:

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 22:08:37
  1. Certes, mais des connards avec un peu de personnalité et d'humour ! Va trouver ça sur un forum comme celui de Brotherhood ^^

Chaque communauté est unique.
La notre est jsute barge, fêlée, et aigrie.

Annihilus
Niveau 39
13 janvier 2011 à 22:09:10
  1. On serait tous mort des le premier épisode si tu jouais Barracuda :content:

On venin ne m'atteint pas. Vil serpent :content: !

BillieNat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:09:52

J'trouve toujours ça mieux qu'une communauté puérile, sans ordre et pourrie de flood. C'est les inconvénients de la célébrité. Je me demande à quoi ressemblera ce forum quand on sera à quelques jours de la sortie de Skyrim ...

nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:10:06

"La notre est jsute barge, fêlée, et aigrie." :

Yeah :oui: :content: .

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page