T'as que 2 parties là aussi.
Faudrait rajouter les écureuils.
Lloyd je pensais que tu était plutôt axé canard ?
Niekniekniek *Fit-il avec son regard froid et son air méchant*
T'ES MOCHE !
Tu t'habitueras...
Les boeufs, c'est comme les canards. Sauf que ça fait pas coin coin.
D'autres questions idiotes ?
Et poulets. Mais j'sais m'y prendre avec les bovins. Un bon coup sur l'museau !
Non c'est bon mais sur le coup j'ai douter sur le "coin-coin"
Annihilus ?
Posté le 13 janvier 2011 à 22:15:05 !
elfe : je m'en tape !
Moi aussi j'aime te descendre cher modo
C'est parce que tu tournes pas rond.
Et ce qui est bien aussi c'est que ce blabla est fichtrement actif, mais bon cela ne va peut être pas durée.
Et puis à la sortie du jeu vous allez en avoir des touristes, et de magnifiques spécimens de kikoulols
Oups ! J'ai posté !
En plus, à chaque fois que je vais lui dire bonjour, la coiffeuse elle me coupe les tifs. Un jour, j'lui crame sa famille.
Troisième partie, tu mélanges les deux autres, comme ça tu obtiens le sujet. C'est logique, pourtant !
Putain vrai ça. Faut que je m'fasse un vrai pseudo qui crache du feu tout rouge. Pour les insulter gaiement.
On se fera une joie de les jarter du topics.
"assies-toi à droite"
"WAT YOU SAY ME FUCKING BITCH ? "
Tiens je me demandais, quand on a des topics du genre "Vrais Skyrim", tu préfère qu'on ne post pas dessus du tout ou bien leur fait comprendre que "rechercher say le bien on sait déjà tout ca" c'est plutôt une bonne chose ?
elfe : que dalle. Espères. Mais t'as faux.
Vous ignorez.
"Et ce qui est bien aussi c'est que ce blabla est fichtrement actif, mais bon cela ne va peut être pas durée."
Il est actif depuis 2008 ; je vois pas pourquoi ça s'arréterais , surtout que le jeu a été annoncé et qu'on a plein de news.
Ouais nan mais on survivra
Puis on a une base arrière
Et la dernière fois que je suis aller le faire couper lez cheveux, la coiffeuse ma dit "je trouve que ça te va bien" Ben moi non, j'ai failli lui demander si elle comptait me les recoller
Non mais Narcon, tu peux faire n'importe quoi, t'auras toujours des boulets ^^
Bonsoir les enfants !