Les pièces de mac sont downclocké, pour faire genre ça chauffe moins et tout.
C'est du gros flan. Pour 800€, t'as limite une machine de guerre, avec un pc.
Pour un campus universitaire.
Le pire dans tout ça, c'est u'il a absolument rien codé cette grosse brêle, il s'est contenté de prendre dreamweaver (un genre de logiciel à la word pour pondre des sites).
IL A RIEN FAIT RIEN.
Ben on va pas dire qu'il était con quand même, le type était a Harvard quoi
Puis apple omet plein de technologies dans les trucs qui sortent, de façon a créer le besoin d'avoir la derniere nouveauté avec le truc qu'ils avaient pas mis avant
AveTenebrae :
C'est vrai que quand j'étais allé sur le site de mac et que je m'étais monté virtuellement un ordi avec les pièces proposées, ça revenait largement plus cher qu'en faisant la même chose avec celles pour les PC.
Et quand j'avais regardé individuellement le prix de chaque pièce, je m'étais bien marré vu la marge qu'ils se faisaient.
Ouis, mais tous sauf ça.
Malheureusement,c 'est repompage sur repompage.
Apple était un gage de qualité à une certaine époque, c'est pour ça qu'il pouvait ce permettre d'être aussi chers, mais maintenant ils se sont fait rattraper largement et à même qualité les mac restent plus chers. Donc oui Steve nous prend pour des cons
Nan, mais même, mac sous exploite les composants.
Donc oui Steve nous prend pour des cons
Il avait qu'à rester à la Star academy !
Je propose par petite cuillère !
T'es pas innovant, et la référence est nulle. Là.
Décapitation avec un brosse à dents.
Moi je l'adore ma référence Mais on peut faire ça par coin de table dans le pouce
Faire des gili gili jusqu'à ce que mort s'en suive.
Trop nul. !
Puis, bien qu'on m'a volé ma ti-89 a l'école ?
Jvais devoir la racheter ça me fait passablement chier...
Ah, c'était la tienne ?
Moi j'attends toujours la lettre de mon bahut pour rembourser la calculette que j'ai piqué .
/fourbe
Il est parti alors !