Trash qui est venu m'les briser. Il voulait du fric. !
Bobo, si t'es pas content, éjecte.
Bon je taille. C'est la reprise A tciao bonsoir
Bobo, si t'es pas content, éjecte.
Ben, j'aurais tout de même voulu une réponse
Connaitre le modo qui me surveille quoi
Bonsoir, et good luck !gauroth
Def; Moderateur
Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Pour cette mission, il se doit d'être présent le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent. De plus, la plupart des modérateurs n'aiment pas recevoir d'ordres, surtout s'ils proviennent de membres qui ne sont pas proches de lui ou respectés sur le forum. Un modérateur est en outre un membre actif et aimé du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions.
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres :
fermer une discussion (c'est généralement ce qui est le plus utilisé)
sanctionner un membre ( Narcon ca c'est pour toi ! )
Avertir un membre
Bannir un membre ( Hoouuuu ! )
déplacer une discussion
Supprimer
Un sujet
Un message
Modifier
Un sujet
Un message
Vive Wikipedia et le libre !
C'est mauvais signe quand il t'ignore elfe ?
Wiki, non fiable oO
J'suis pas là pour faire des ronds de flan avec les gens, mais pour discuter avec.
Et le pavé de l'autre, il a l'air chiant, alors j'le lirai pas !
Toi et tes années lumières de retard, va explorer la galaxie, on t'rapellera dans 400ans.
Annihilus >> Mise a part qu'il dit que t'as du lustrer pas mal pour être modo, rien d'intéréssant.
Discuter, ça je veux
Mais il se fait tard, alors bonne nuit les gens
L'autre n'est pas chiant mais tant mieux que tu le lise pas, vu que tu es dejas sensée savoir tous ce que j'ai ecris !
Bye donc,
le touriste.
Lacôte d'azur est au sud.
Je chercherai plus tard en quoi ça me concerne, pour le moment, j'vais décider d'en avoir rien à carrer.
Enfin, moi je vais suivre bobo car je me leve tot demain !
Salut les gens !
...
Oublie de revenir.
Bon aller, j'y vais, salut bande de touriste, si c'est pour venir dire bonjour, go gicler, ici on parle sérieux et on cherche à savoir qui à la plus grosse ok ? Que je vous revois pas à venir poster des kikoo messages de balafrés noêlistes !
le touriste.
Lacôte d'azur est au sud.
-------------
/clap t'as trouvé toute seule ma grande ?
Non, loin vers là bas.
Là ou tu fais tes soirées Goth pseudo punk anticonformiste ?