Merci de t'être montré si magnanime sire
Bonne journée !
Salut toulmonde
Salut
Touriste power aujourdhui, dirait-on.
ah c'est la journée tourisme ? bon ba bonjour alors
Heureusement qu'il y a l'OMT pour les protéger^^
Non.
Putian, mais vous avez rien compris compris.
Vous avez rien à faire ici, mais en plus en plus, vous arrivez avec un "salut ".. non, mais sérieux, faut arrêter l'tir là.
salut
non je déconne me banni pas stp
J'déconne avec vraiment pas mal de truc ça, mais ça, c'est méga lourd et loin d'être le truc idéal pour bien s'faire accepter ici.
Mais vraiment très loin.
oué ça devient trop megaupload .
ok ok, mille excuses d'être lourd, mais pourquoi il faut être un VIP pour parler ici ?
Waw ç
Faut dl la nuit. Les fai ne brident pas la co vers les serveurs mu/rs, et autres la nuit.
Parce qu'ici, on se connait tous. Donc, si tu veux poster, faut s'intégrer. Mais comme la première étape c'est justement le rembarrage, si t'es vraiment motivé, tu resteras.
Faut dl la nuit. Les fai ne brident pas la co vers les serveurs mu/rs, et autres la nuit.
J'aimerais bien mais ma carte graphique n'est pas silencieuse, donc impossible de dormir avec le PC allumé.
comprenez moi, je suis sur ce forum tous les jours, et je constate que cette auberge a un accueille déplorable. on se fait cracher dessus direct
"c'est justement le rembarrage, si t'es vraiment motivé, tu resteras. "
J'aimerais bien mais ma carte graphique n'est pas silencieuse, donc impossible de dormir avec le PC allumé.
Ah, oui, ça c'est problématique.. !
Oué ça fait un bruit d'usine.