C'est marrant, j'ai le même âge que toi. (Tu m'excuses, flemme de scroll pour choper ton pseudo.) Pourtant, je viens pas parler de maturité, et tenter de sauver les apparences en me pensant mieux que tout le monde. D'ailleurs, j'suis pas mâture, et ça ne me manque pas. Si tu penses que parce qu'on est pas sérieux on est immatures, sans avenir, et en marge de la société, t'es juste un parfait mouton, un de plus. Bravo bravo.
Ouais, nan, mais faut pas déconner. Oblivion avec mod, même dépassé graphiquement (quoique qtp, xul, et autres mods graphiques, il revient très sévèreent en tête) est largement mieux fait, et aboutis, que n'importe quel jeu. !
Lloyd-44 :
Meeh ?
Annihilus :
Joue à Titan quest^^
Non rien, la ferme (vas-y ponay, défoule-toi ) c'était pas pour toi !
Si t'es venu prendre une choppe, je crois que c'est grillé.
Non une bière n'est jamais grillée, t'as tout faux.
Que c'est grillé ?
Désolé, je comprends rien à rien ce soir, c'est violent.
-----------
Un site de mod gratuit à me conseiller, si t'as le courage. J'ai pas super envie de chercher en touriste et me retrouver avec des merdes sur le pc.
Non une bière n'est jamais grillée, t'as tout faux.
----------------
Chut y'en a qui n'avait pas vu le piège !
Diablo 2 est meilleur que TQ !
Un site de mod gratuit à me conseiller, si t'as le courage. J'ai pas super envie de chercher en touriste et me retrouver avec des merdes sur le pc.
TESNexus. J'suis sympa. J'aurai dû t'envoyer chier normalement.
#
TESNexus. J'suis sympa. J'aurai dû t'envoyer chier normalement.
-----------------
Diablo 3 + skyrim > ALL
j'te sentais dans un bon jour aussi.
Tu pourrais très bien tour refouler et tour nier en bloc, têtu comme tu es.
Et sur le topic de ta DDB, a chacun de tes posts tu t'enfonces, stop toi la tu commence a faire pitié la.
En même temps, entre mecs qui comprennent rien au forum, ons e soutient.
T'attendais un espoir pour reposter, monsieur le mature ?
C'est pas ton niveau, ici, on est trop bas. Retourne sur msn.
D3, j'le sens moyen.
Après y avoir longuement joué, je dirais que non. Sauf pour les serveurs, mais ça c'est autre chose.
Ca fait 3-4ans que je joue à Diablo 2, en ligne, hein.
Dommage je commençais à t'apprécier.
Sinon, je sais pas, avec toutes les vidéos de gameplay, graphiquement etc, ca à l'air pas mal, ainsi que les histoires de templates / talents, On espère juste et je le crie haut et fort : " Pas un jeux trop casu " Merci.
Point de carac auto-placés : big joke.
Ca fait 3-4ans que je joue à Diablo 2, en ligne, hein.
Bah franchement tu perds rien à essayer. C'est très plaisant.
Nawak, c'est comme passé du macdo au quick !