Ah pardon. Nan je les ai sur Xboîte
Dommage pour toi...
-----------------
je sais pas si t'es persécuté chez toi ( ta mère ou ton petit frère ) Mais ca fait longtemps que j'fais plus de DDB.
C'est déjà du français, j'appelle ça jouer sur les mots... mais dans ta langue l'esprit n'est pas représentable... désolé
Tu fais des embryons de phrases, tu les colles ensemble et tu crois que ça donne un truc qui a un sens (mis à part le fait que ça doit être un propos intelligent, mais ça tu sais pas faire). Bin non.
Trop dur les joke lol.
C'est pas msn ici, barrez-vous les pouilleux.
"Ignorer un truc invisible."
Dans ce cas tu m'en voudra pas d'ignorer tout forme d'intelligence dans ton post
[Wednesday] snif
C'était pour Mister, il connait pas encore le chemin.
On va s'entendre hyper bien lui et moi.
Il a une syntaxe de merde. Pas trop fort.
Ahah. Toi, en fait, j't'aime bien.
"c'est toi le" en modifié.
Cherche, j'ai dis.
On va s'entendre hyper bien lui et moi.
-------------
Oui, Toi aussi t'es un sale drogué
Troll Quel est ton intérêt d'être ici? Tu peux troller autant que tu veux sur le -15, c'est plus drôle qu'ici et personne t'en tiendra rigueur
/touriste
# #
Nafout' de la tienne.
Contradiction.
Salut.
Y a aucune contradiction la dedans pov' nouille
Psychologie inversée. T'es tombé dans mon piège. Tous des brêles à ce jeu. J'gagne tout le temps.
Narcon, ya Anni qui t'a ajouté sur msn.
'the fuck. Il m'a envoyé un sms, ce con.
J'm'ennuie... Et si je me pendais?
""c'est toi le" en modifié.
Cherche, j'ai dis."
je respecte ta philosophie et je l'applique... Mais si tu ne veux pas avoir l'angoisse que tes propos bidons se retournent contre toi ne dis rien et vas voir chez les gnous si tout jumeaux n'y es pas (tu risque d'être surpris)
Qui m'a DDB alors?
Psychologie inversée. T'es tombé dans mon piège. Tous des brêles à ce jeu. J'gagne tout le temps.
Quel jeu rigolo, tu fais presque des progrès.
Tu devrais également te poser la question.
T'as étendu ce principe à ta propre personne depuis bien longtemps.
Ca à l'air chiant tron truc. Paf, j'l'ignore.
On s'en tape.