Je suis revenu mes Keupaings
C'est un gentil lui déjà, ou un méchant ?
Voila ta reponse !
http://www.youtube.com/watch?v=UfnWJZxjaHU
J'ai commencé le concours d'écriture du -15, donnez moi votre avis
voila le sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31969664-1-0-1-0-concours-concours-d-ecriture-du-15.htm
Et voila ce que j'ai commencé à écrire. Je vous laisse débattre sur la fin, que je connais, juste histoire de voir si j'ai bien réussi ce que je veux faire.
Je ne savais ce que c’était, ni d’où cette lumière venait, et pourtant il me semblait l’avoir déjà vu. Autour de moi personne ne semblait y prêter attention, pourtant cet astre qui m’éclairait de ses pâles rayons de Jade ne pouvait être ignoré. Le train continuait son chemin, perçant les ténèbres tumultueux et le silence de mort de par son bruit et sa masse imposante, alors que cet astre minuscule m’écrasait de par son poids sur mon esprit.
Qu’était-ce ?
Cela semblait bien réel, pourtant, on eût dit une fée. Après s’être mut ainsi qu’une comète répandant sa trainée de glace à travers l’espace, elle stoppa sa course. Au dehors, la nuit semblait avoir tout avalé de sa puissante mâchoire, et ne relâcherait cette nature endormie que dans de longues heures. Les astres, ainsi que la lune m’étaient inatteignables, et dès lors seul rayonnait cette fée aux ailes étoilées, qui était dès lors devant moi, et ne bougeait plus. Je n’osais pas fixer cette chose, peut être même cette créature, à la fois immatérielle et présence. Et pourtant je n’avais pas peur de ce qui allait survenir. Seul parvenait à mes yeux la lumière verte teintée d’argent, le crépitement éclatant mon âme en une multitude morceaux. C’était la reine de cette nuit noire, la lueur de ce voyage triste et monotone nous menant loin de tout.
Pourquoi donc cette lueur avait-elle un si grand pouvoir sur moi ?
Je restais hypnotisé par ce soleil nocturne, alors que je ne pouvais le fixer directement. C’était ne pouvoir contempler une étoile, subir cette nuée d’artifices sans en profiter. La lueur ne bougeait toujours pas, peut-être, espérais-je, que la lumière si envoutante finirait par s’estomper, laissant place à la vraie nature de ce feu follet, si proche et pourtant intouchable.
Tu veux l'orthographe de qui ^^ ?
pas mal ce petit concours, mais j'ai 27 ans donc je vais m'en passer et puis le sujet n'est pas trop mon délire.
en tout cas bonne chance elfe des bois
Effectivement le sujet laisse une grande liberté
Ton texte et pas mal je trouve, après je n'ai pas lue les autres donc bon je peux pas trop comparer, mais les question rendent bien et c'est une bonne idée de les utilisés pour délimiter les paragraphes
Bonjour.
Salut
Y'a deux trois fautes dans ton texte
Wtf, impossible de me connecter aussi avec msn 8.5..
Perso j'suis retourné sur la 9 pour l'instant, là ...
Elle est pas trop mal cette version, et les p'tites fonctions inutiles t'es pas obligé de les installer.
Puis y'a eu une maj récemment, qui corrige quelques petits défauts comme le retour des liens.
Y' que le skin qui craint.
Et mon texte les gens alors, j'attends des avis pour l'améliorer moi
MSN c'est tabou on en viendra tous à bout !
Elfe, Bha on reste un peu sur notre fin. Quoi moi c'est la sensation que ça me procure. Tu as installé l'ambiance et puis ça s'arrête. Après cela ne reste que mon humble avis ^^
Gauroth, le texte est pas fini
Mais sinon au niveau du style et autre c'est comment ?
J'ai envie de jouer sur la métaphore de la lueur -> fée, qui finalement a la fin se révélera être tout simplement une fille qui s'assoie devant nous.
9a explique pas mal de choses. Donc oui c'est un bon début.
ah ben cool
Y a des choses qui te semblent pas trop bien ou tout va bien dans le meilleur des mondes ?
Y peut être la fin que tu veux faire ça fait trop mec qui rêve et qui se réveil. Ca a été Beaucoup utilisé ce procédé et c'est un peu la voie de la facilité