Ouais en fait t'a vraiment des sursauts d'émotion
C'est même pas vrai
Bon allez les jeunes, le devoir me pelle.
Bonne soirée.
Ah ok je regardais "La vague" sur mon ordi et ma mère est arrive et a éteint mon ordi, parce que j'ai cours a 8h demain...
En plus c'est ma remplaçante d'histoire qui affirme qu'il y a eu 1.4 million de français tues en 1918. Heureusement que on avez nos livre, on lui a quand même rappelé la verite...
Y a pas de rapport entre les deux phrases malgré les connecteurs ou c'est moi qui suit trop fatigué pour le voir ?
F'chier contrôle de chimie demain ... 6 chapitres, j'ai pas commencé, si ce n'est feuilleter quelques corrigés.
Le connecteur c'est que j'ai histoire demain matin !
Demain n'existe pas.
Mais comme demain ne meurt jamais.
"si je pourrais"
Dites, c'est moi ou c'est devenu la mode de dire "de suite" dans le sens de "immédiatement" à la place de "tout de suite" ?
J'sais pas. !
Naturellement, j'ai tendance à dire "tout de suite"
Comme je l'ai toujours dis, ou écris .
T'as vu ça où ? Oo
Partout. A l'oral comme à l'écrit. Même dans les Gaming Live de jv.com. Ca me désespère...
Roule toi en boule.
T'en fait pas, dans approximativement une heure, je ferai de même, quand la prof me donnera le sujet du contrôle.
Et elle s'y mettra à son tour quand elle corrigera.
Parle du schtroumpf grognon, en l'orthographiant à chaque fois d'une manière différente !
Et roule ton contrôle en boule !
N'oublie pas de marquer ton pseudo à la place de ton nom !
Et ton ancienneté à la place de ta classe !
Oublie pas non plus de placer un petit " " ou deux, et de bien mettre le code de confirmation pour les posts longs.
Et quelques " " pour ponctuer ton texte. !
Et de parler de canards
Si il a tout suivi, il a la note maximale.