Il a rien à foutr elà, l'autre.
Et bordel, mais arrêtez de raconter vos vies. Oo
Qu'est-ce que qu'on en à carrer à la fin. Vous voulez le faire, allez sur le topic blabla spécialement réservé pour ça.
J'en ai plein la caisse, le prochain qui raconte sa vie. C'est un kick. Là.
Oui, Narcon, reste, je ne veux pas, gêner!
Si tu t'en vas, Annihilus va rager de plus belle !
y'a un grand singe mutant qui m'empêche de rentrer dans NOTRE galaxie
A l'occasion, je demanderai à dark si je peux créer un topic "Ma galaxie" ou je pourrai traiter les autres de touriste, faire mon petit dictateur (avec toi évidemment), me faire psychanalyser, avoir des super gens qui écriront toutes leurs phrases avec des " ", etc... bon les vannes je travail encore dessus mais franchement j'ai trop envie.
Bientôt peut être.
J'commence à être un vieux connard aigris car ca m'énerve en faite de voir des /mylife :'(
y'a un grand singe mutant qui m'empêche de rentrer dans NOTRE galaxie
A l'occasion, je demanderai à dark si je peux créer un topic "Ma galaxie" ou je pourrai traiter les autres de touriste, faire mon petit dictateur (avec toi évidemment), me faire psychanalyser, avoir des super gens qui écriront toutes leurs phrases avec des " ", etc... bon les vannes je travail encore dessus mais franchement j'ai trop envie.
Bientôt peut être.
-------------------
Seulement si c'est moi qui donne les punitions ( méchante fille va ! slarpppp )
Et bordel, mais arrêtez de raconter vos vies. Oo
Qu'est-ce que qu'on en à carrer à la fin. Vous voulez le faire, allez sur le topic blabla spécialement réservé pour ça.
J'en ai plein la caisse, le prochain qui raconte sa vie. C'est un kick. Là.
Tu noteras que je n'ai à aucun moment raconté ma vie, et que par conséquent, tu n'as aucune raison de me kicker .
Non. Jamais.
J4suis l'proprio d'ta galaxie. Et si t'es ps content, jt'expulses.
Serre les fesses !
Je chercherai même pas en quoi ça me concerne. T'as rien à foutre ici.
Oh non, ça va refinir en bagarre générale ...
Je reviens, je vais m'acheter une assurance santé.
Mais non mais moi il aime bien
C'est une vie de Belge, tout de suite c'est pas pareil. D'ailleurs à Avoriaz les mecs de la station ont dit qu'on étaient les plus polis, qu'on allaient leur manquer avec nos bonjour/merci/aurevoir.
Chiche tu kick pas ?
J4suis l'proprio d'ta galaxie. Et si t'es ps content, jt'expulses.
------------
j'viens de comprendre pourquoi Narcon m'a invité à gouverner, tu fais pleins pot sur les taxes spatio-temporels !! Merci annihulus..super..
Change de pseudo. J'étais sérieux.
j'viens de comprendre pourquoi Narcon m'a invité à gouverner, tu fais pleins pot sur les taxes spatio-temporels !! Merci annihulus..super..
Faut bien nourrir les canards de l'espace.
Ecoute, kick + DDB, c'est ce que je préconise .
# #
Faut bien nourrir les canards de l'espace.
Just je comprend les petites graines atomiques en sortant de l'auberge.
"DDB" MDR TROP LEAUL".
Retourne sur le 15-18 t'envoyer des faux trolls merdiques. Tu repasseras quand t'auras appris un minimum de truc.
Ecoute, kick + DDB, c'est ce que je préconise .
-----------------------
Enjoy
"DDB" MDR TROP LEAUL".
Retourne sur le 15-18 t'envoyer des faux trolls merdiques. Tu repasseras quand t'auras appris un minimum de truc.
Le genre de trucs qui troublent profondément ta personnalité, hein ?
Ca a l'air chiant.