Tu écris une énormité je réagis c'est tout, après j'en ai rien à carrer de votre disputes "kikalaplusgorsse" - meilleur vie.
Damned.
Dans tous les cas, c'est lui qui a parle de no-Life, me concernant. J'ai fais que répondre en utilisant le même terme.
Ouais mais bon si j'ai des choses à faire
astus vs "choses à faire"
!
!
Résumé du message de Gloomily :
"C'est pas moi, c'est lui !"
Réfléchis à la maturité de tes posts, un peu.
astus vs "choses à faire"
!
!
Pour être plus exact: Astus vs Validation de mon année si j'ai des trucs à faire
Fais tes trucs pendant qu'astus est là ?
Sinon, pas trop dur d'apprendre à coder comme une brute sans connaître l'algo ?
Au début si (en témoigne le faite que j'ai foiré mes modules de C et de C Unix ), mais là ça a commencé à bien s'installer
Vous m'excuserez, j'ai un lit à peupler.
Tu codes quoi ?
C, et ?
C, et ?
Là je code un shell unix, un jeu d'allumettes et un Korewar.
C en fait bah c'est du C tout simplement, et le C Unix c'est du C relatif à l'environnement Unix, comme le recode du shell, ou le recode de la fonction ls par exemple.
Rofl lol ..
php/python/C#/html/css/js/java.. ? Non
php, html, css yen a beaucoup qui en font pendant leur stage, je sais que c'était au programme ya quelques années. C# et java en 3ème année notamment.
Apprendre le second langage le plus utilisé au monde en 3° année. (le java). C'est quoi cette école ?
Et le SQL ? Oracle, toussa ?
SQL on en a fait ouais (d'ailleur je l'ai validé ). Oracle pas cette année, je sais plus quand on passe la certification.
Ensuite l'idée si tu veux c'est pas de nous apprendre un langage juste pour qu'on le connaisse. Le langage sert plus de fond à la mise en application de la pédagogie. Parce que apprendre un langage c'est bien beau, mais imagine tu sors de tes études et là les langages qu'on t'as appris disparaissent et son remplacés par autre chose
Donc l'idée c'est ça, c'est pas de faire de la transmission de connaissance bête et méchante mais plutot de nous apprendre à apprendre (je sais ça fait un peu la phrase dite et répétée tous les matins devant le miroir, mais pourtant c'est exactement ça ). Donc ce qui fait qu'au final t'as appris une méthode de travail, de raisonnement qui fait que tu es capable d'évoluer en même temps que les technologies.
Ouais, mais dans le cul les systèmes d'API avec ton truc ><. Ou du POO..
Non pourquoi ?
Pour mettre en place une API, faut juste savoir le langage et le coder comme une brute. !
Eh ben, je vois pas où est le problème