Il est moche ce pseudo.
On dirait un symptôme médical, en moins classe.
Et en moins chiant à prononcer !
Super, ta gueule et dégage.
Putain, fais chier. J'me suis encore fais avoir.
T'abuses. Et tu fais chier. ><
Moi aussi j'peux faire genre avec mes pseudos, genre ça.
TAKASHLAK !
En même temps, tu as un style lyrique inégalable. Une poésie si particulière ...
Fais gaffe, imagine, tu nourris son égo' !
Ce s'rait le bordel, je parle pas de dark mais trash ferait n'importe quoi, on vivrait l'enfer !
Avant de repartir à l'âge d'Or ?
Ah oui, merde ... Don't feed the Ego.
Pour Trash c'est trop tard ^^
En tous cas moi j'y vais, j'ai sommeil.
'Nenuit
Oui, moi aussi, j'ai des trucs plus intéressants à faire.
Bonuit !
Passionnante ta vie.
Pense à nous le jour de ta mort qu'on vienne fêter ça.
'Tain pour ceux qui ont M&B vous avez pas une astuce pour bien commencer ? Parce qu'à chaque fois je me fait tuer et emmener au fin fond du pays.
meme si je ne participe pas a votre auberge, je suis content de voir que l'ordre est revenu, c'est mieux comme ca
Bonjourre.
Cusci, au tout début recrute une dizaine d'hommes et concentre toi sur les missions du marchand du début, tu level up déjà un peu, et en suite c'est plus simple, tu recrutes encore, et tu t'entraines sur des bandits.
Faudrait que je l'installe, moi !
Un peu d'entraînement à l'arène, c'est un peu lent mais ça paie. Tu t'achètes un équipement correct (au moins une arme efficace, et une armure pas trop pourrave) et tu vas tuer du pillard (les bandits les plus faibles). Par la suite, tu peux tenter les tournois (qui rapportent très gros) ou bien les quêtes du genre "entraîner les villageois" qui sont intéressantes à tous points de vue.
Du reste, ça dépend de la mentalité du personnage : quêtes pour les seigneurs/pour les paysans/pour les villes, selon que tu comptes courtiser la noblesse, lever une armée nombreuse et efficace, ou faire du profit.
Pour Warband, les quêtes du marchand du début sont en effet un moyen efficace pour se lancer.
Et sinon, quand tu commences, hésite pas à baisser la difficulté, parce que M&B se veut d'abord "médiéval-réaliste". Donc forcément, en difficulté "normale", flèche dans la tête = OS...
Par contre, Chuck, en général je recrute pas trop d'hommes au début ('fin, dépend du RP du perso, mébon...), se font tuer trop vite, les recrues, quand on a pas un bon médecin...
+ maintenant ai envie de m'y remettre...
+ bien ma vie ?
Commence tout d'abord par les quêtes du marchand puis recrute quelques recrues , pas plus d'une dizaine enfin entame la partie primordiale du début du jeux selon moi à savoir voyage dans toute la contrée pour visiter les auberges et recruter des héros(pnj avec nom qui se joindrons à ton armée contre un peu d'argent ou gratuitement).
Je te conseille:
-artimenner pour les sièges
-jeremus ou ymira pour la médecine
-alayen , firentis,rolf pour le combat etc
Quand tu auras fais ça à toi de choisir ta voix , préfère tu rejoindre un seigneur ,être neutre et t'enrichir etc etc