https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-60-0-1-0-bla-bla.htm
C'est ici pour blablater et raconter sa vie palpitante.
Et pour Gloomily t'as fais une DDB?
Oui ^^.
OK j'y vis mais je trouve ça dommage quand même de me faire rebutter ici.
Je vais investir dans une carte son, si on sent la différence ca m'interesse.
Maintenant le reste je pense qu'effectivement je vais un peu attendre, je pense pas que j'aurai du mal à faire tourner Skyrim avec mon matos actuel.
T'en fais pas. C'est normal. C'est privé ici. Toussa quoi. Sur l'autre blabla, tu pourras raconter ta super vie et tes impressions sans te prendre des vannes dans la tronche avec un niveau plus ou moins bas.
Honnêtement, non.
Le proco tient la charge sans problème, et la série des 4k8 gère le dx10, donc, si tu demandes pas du 1900*1200, ça passera sans soucis.
Je fais tourner FNV en extra large 1900x1200 moi monsieur
Et extra high, évidemment
La masse de calcule à digérer est pas la même entre le dx10 et le dx 9.0c ^^
Je poussais Metro 2033 correctement !
Tu change ton matos souvent ?
Je ne citerai pas Crysis, classique.
Narcon, je disais, si tu veux je te fais ça gratuit, reste a savoir si t'habite pas a perpete.
Anni a raisons tu le feras pas tourner ou en low
Belgique.
Tout les deux ans, mais là, soucis financier, j'ai toujours un E6xxx + 88gt (un peu o/c, juste + 30% de fréquence sur les horloge ) et 2go ddr2, je change cet été, ou dés que j'ai du pognon (après le pc portable).
Trailer de la version xbox sa 48xx digèrera le jeu sans problème en 1280. C'est pas au niveau du ROP que ça va bloquer.
Va falloir que je réinvestisse dans un ordi portable plus compact, parce que 17" et 7kg par contre l'écran full hd
Belgique... Et merde...
Ah ok, non je pense pas aussi. Et donc tu te tâte a tout changer c'est ça Narcon ? Fais gaffe sur le net ça escroque a mort...
Moi j'ai de l'argent, c'est pas vraiment ca le soucis, mais je trouve ca gros d'investir 600 pour le temps que je passe à jouer. Genre FNV je l'ai depuis 2 semaines, j'ai fais 2 h de jeux quoi !
Skyrim est le seul jeux que j'attends encore "impatiemment".
Limite Brink, qui n'a pas l'air de casser des briques non plus niveau graphismes.
"portable"
"7kg"
.
C'est parce que ça cause config' et que tu connais des trucs que ça ouvre des portes.
Hey, tu veux bien dékick Gloomily?