Tu l'a fait où ton stage ?
DTC ?
Trop tentant, ...
Mon c*l > au tien de gothique. ( )
Non.
Si.
De toutes façons, les gothiques comme toi n'ont pas de c*l, il est plat et moche. ( )
Dans un resto.
T'es en troisième alors ? Parce que moi j'avais fait un stage aussi, mais en troisième. Ou alors t'es dans un lycée spécial.
J'ai redoublé mon CM2.
J'suis en troisième d'insertion.
Aah ! Si t'es en troisième ça va ! J'ai eu 20/20 à mon oral de stage de troisième, sans préparer. Le truc c'est de raconter comme tu l'as vécu, et pas essayer de chapitrer dans ta tête. Fais un petit plan, dont tu te servira, mais pas la peine de le préparer. Ça ne fera que t'embrouiller et te faire bégayer. 'Suffit d'être naturel, et ça devrait très bien se passer.
Un rebelle j'te dis, quand il était gosse il faisait exprès paver sur la moquette ...
http://fr.youtube.com/watch?v=w5zUVkywhfo&feature=related elle est obligé de te plaire celle-là telvani
L'oral c'est important, le rapport aussi.
J'suis dans la merde total.
On va voir darkness.
M'étais tapé 5/20 en tout rapport + oral ....
J'^reve ou t'as fêté ton anniversaire y'a pas longtemps dark ?
Comment tu sais ça, toi ?
Ta CDV, y'a pas longtemps t'étais à 16ans je crois.
Ya 10 jours.
Ouais, je lui ai souhaité le jour même. Alors que je ne l'aimes pas.
Woah
J'te souhaite même pas de joyeux anniversaire, parce que pour toi c'est un passage de l'année ou on fait comme si on vit dans un monde ou tout le monde s'aime et ou tout le monde est heureux.
Ouais, ça m'va, la seule utilité de ce jour est de savoir qu'on a un an de moins à vivre et qu'on a des cadeaux. . L'effet négatif c'est tout les connards qui se sentent obligés de devenir tes amis le temps d'une journée.
Ouais, faut toujours que tu vois le négatif.
Heureusement les cadeaux ça te fait oublier le reste, hein.
Moi non plus j'aime pas les fêtes d'anniversaires en fait, les "ooooh ! Mais ça te fait quel âge ? Que tu es un grand garçon maintenant ! Tiens, essayes moi ces chaussettes et dis-moi si elles te vont" ça me brisent intensément les burnes.