Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
veteran-wow
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:47:21

Another , La c'est un argument potable , 4Mois ok (je men branle) moi j'suis la depuis moin de 2semaine , j'commence a venir poster de temp en temp etc , et j'ai une vie IRL donc cool pour toi d'avoir traduit les new etc c'bien (Sincerement)
j'ai pas le temp pour faire se genre de fiouriture car j'sui pas nolife dessus non plus , mais sinon , je participe quand meme au fofo

Angerfist88
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:47:25

Annihilus
Posté le 7 mars 2011 à 21:45:02
Another : surveille le langage stp.

J4me suis fais saucer la tronche parce que je prenais les gens de haut, toussa. On est à l'Auberge, alors je fais une seule sommation.

Quand on est entre nous pour se vanner, j'm'en tape honnêtement, mais là, non.

Bagarre ?

Anotherlast
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:47:34

Compris et désolé

narcon
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:48:05

Sinon pour infos go lire les plaintes sur le forum réclamation, ca c'est arrangé :-)))

Annihilus fait des efforts, l'auberge reste un endroit à part (mais ca je vous demande pas de le comprendre), le blabla est hyper convivial, j y post également, go la dessus et la vie est belle :)

Au temps pour moi pour le lesheuse, je ne joue pas à WoW ou ces autres trucs. J'aime trop mon argent :content: !

veteran-wow
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:49:26

Annihilus , j'ai aucune probleme avec toi , seulement avec ton ego de 3 tonne ou je ne sais quoi
Tu parle que tu a prit une saucé car tu etait hautain , le probleme c'est que ta pas lecher l'assiettes assez je pense
tu est pareil ou du moin tu est toujour arrogant

Annihilus
Niveau 39
07 mars 2011 à 21:49:56
  1. Bagarre ?

Faut comprendre la blague de l'orange pour ça.

1. j'ai pas le temp pour faire se genre de fiouriture car j'sui pas nolife dessus non plus , mais sinon , je participe quand meme au fofo

J'demande pas une présence h24.. Un minimum, gere, même 5 posts par jour, ça suffit. Tant qu'il y a pas trop d'activité, je me tiens à survoler les topics pour regarder si ya pas de troll, ou autre.. donc, je vois forcément qui post, et qui ne post pas.

Angerfist88
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:49:59

veteran-wow +1

Annihilus
Niveau 39
07 mars 2011 à 21:51:06

Mon égo est tranquille là où il est, merci de pas le déranger :cool: ..

veteran-wow
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:51:14

Je me repete , j'men fou des plainte , j'parle pour moi et uniquement moi la , je voulais donner mon avis quoi
mais si sa 's'arrange' Ok

PS: narcon ont est d'accord pour le lesheuze :D
sinon , serveur privée...

shyrznl
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:52:28

Moi je pense qu'il a compris, et qu'il change ce qui va pas... mais c'est dur de quitter le confort de se dire qu'on est au dessus des newbies ;)

veteran-wow
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:52:48

Bref , pour pas remuer le couteau dans la plaie j'go casser du zomb' Black ops :D tschuss

veteran-wow
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:54:20

shyrznl c'pas avec se genre de post semi provocant qu'il va se calmer enfin 'se calmer' est un terme un peu exagéré ^^'

Annihilus
Niveau 39
07 mars 2011 à 21:54:45
  1. Moi je pense qu'il a compris, et qu'il change ce qui va pas... mais c'est dur de quitter le confort de se dire qu'on est au dessus des newbies ;)

J'm'en tape. On l'a tous été un jour. J'suis pas le plus ancien d'Oblivion.
J'ai fais l'effort de l'intégrer ya 4ans de cela sur Oblivion, et ya 2/3 mois, c'est novembre, un membres très connu et respecté de la communauté de Morro/Obli qui m'a proposé de filer mon nom aux admins.

C'est pas pour rien.

shyrznl
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:55:33

Qu'il se calme m'importe peu, et je ne cherche absoluement pas le conflit. Je veux l'égalité pour tous. La révolution du jasmin à nous en quelque sorte :) lol.

Annihilus
Niveau 39
07 mars 2011 à 21:56:48

J'fais pas de différence entre un ancien, un habitué, ou un nouveau. J'l'ai dis. Le premier qui s'amusera à flamer et à insulter se ramassera un kick.

Faut juste bien comprendre que l'Auberge est un lieu où les membres actifs peuvent venir. T'sais, ça m'empêche pas d'aller sur le blabla. J'y vais même très souvent.

shyrznl
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:57:01

Mais Annihilus, je remet pas en question ton aptitude à modérer. Tu le fais très bien, dès que j'en ai l'occasion je le souligne. Ce que je remet en question, c'est la partialité que tu as toujours, même si effort il y a.

Anotherlast
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:57:18

dark admin... GG j'ai toujours vu les admins comme les illuminatis de JVC

Annihilus
Niveau 39
07 mars 2011 à 21:58:49
  1. Anotherlast Citer Ignorer Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 7 mars 2011 à 21:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. dark admin... GG j'ai toujours vu les admins comme les illuminatis de JVC

J'uis modéro. Juste. Jt'expliquerai un jour la sombre histoire de la communauté de TES.

BillieNat
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:02:12

L'auberge a encore été souillée ...

Et c'est qui qui va nettoyer, hein ? Rah, ces jeunes ...

Annihilus
Niveau 39
07 mars 2011 à 22:02:48

J'te file le balais.
Commence par là bas. Ya tout tes posts qui traînent :content: !

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page