Non, surtout pas ici.
Stealth ! Oui, moi je suis là mais marches à pas de loups (faudrait pas réveiller l'ours grognon dans sa caverne, chut ! )
Coucou :clown:
Ils ont rien à faire là les deux touristes.
Barrez-vous.
Ca existe pas :clown: ? Bon ba dsl du gros fail alors
TrashDarkness : Je viens de voir ton profil , t'es émo ?
Trash, stop le taunt.
Les deux nouveaux là, allez sur l'autre topic blabla.
T'es plutôt bien intégré, et tu participes, tu peux venir ici, mais si tu commences à chercher à te friter au gros asocial du forum, j'ferai rien pour qu'il arrête.
Pas d'amis ? Vie pourrie ? Mal dans sa peau ?
Vous savez que je reste pas, et que je ne modère pas ce blabla en ce qui concerne les discussions qui se passent entre habitués, mais j'hésite pas à effacer à vu les messages des touristes.
J'ai rien contre, hein. Mais avant de poster ici, faut simplement penser à s'intégrer. Ya un autre blabla spécialement pour "vous" avant de venir ici.
Ps : c'est pas en cherchant à se fortter à Trash que ça facilitera votre "intégration".
Je lis les news depuis quelques mois déjà mais je viens seulement de me décider à poster. Disons que le premier accueil à été surprenant mais là ça fais du bien de voir quelques personnes sympas
(mais bon c'est JVC sur tous les forums c'est pareil )
Merci pour la mise en garde Anni' mais pourquoi venir sur un FORUM si on est Asocial ?
Putain, mais c'est quoi cette invasion de touristes ?
Barrez-vous, allez piailler votre vie palpitante ailleurs, mais pas ici. On en a rien à foutre. Surtout nous. Du vent.
Et les autres qui tentent pitoyablement de me psychanalyser via pc interposés. Surpuissance à l'état brute. Autre chose de bien con à baver histoire que je me foute de vos gueules ?
Le rôle de bouffon vous va bien. Amusez-moi avec un truc que je sais déjà.
Désolé je savais pas qu'y'avais un blabla official tourist
Mais les mecs comme ça qui viennent juste pour critiquer et montrer qu'ils n'aiment pas le monde (ou le monde ne les aimes pas plutôt)servent à rien...tant sur ce forum que dans la vie
Je plussoie mon VDD
J'aime pas les chats, donc, j'aime pas les animaux.
Un autre truc con à dégueuler, vite.
Tu t'bases sur des posts. Affligeante ta manière de réfléchir.
T'sais que le sophisme, c'est le système de conclusion des faibles d'esprits ?
Cherche pas à comprendre. Post, lui parle pas. Ignore--le, et il fera pareil.
Ouais, vas-y, c'est ça. Fais-moi rire.
A'ec ton ch'val à bascule, le bruit du vent, et pataclop.
Fais !
"1+1=3"
Problem ?
Ouais, tu l'sens l'bruit du vent là ? !