Ani le modo joue tu joue a oblivion ou morrowind DDB sa veut dire KOI?????
C'est une sorte de licence que tu dois avoir si tu veux avoir accès à certains lieu sur un forum, notamment celui-ci qui est sous licence DDB.
Désir de Détruire du Boulet. De rien.
Kwelity Toujours le deal quand on part dans l'H2G2. Soit il connaît et aime, du coup c'est note max à peu de frais. Soit il connaît mais trouve ça HS et t'as le 4.2. Soit il connaît pas, et te prend pour un taré. À raison souvent. Bien mes tests alakon ?
C'est moi ou y a un type qui a demandé ce que c'était une DDB ?
Non. Tu rêves. T'inventes des posts.
Ouah l'autre. Il va tout effacer pour qu'on passe pour des cons
Ya pas besoin.
Elle était facile. Tu régresses.
Nan, s'il connait pas ça passera inaperçu, sauf peut être la formulation de ma phrase qui choque, ça donne : Dieu se pose en créateur suprême, de la vie de l’univers et du reste.
Sur le sujet Si Dieu n'existe pas, tout est-t-il permit ?
cotin9 +1, ça m'étonne de dark
Go preuve du Babelfish. On prouve du coup que si Dieu n'existe pas, le noir est blanc, et du coup on se fait écraser. Embêtant.
Putain, j'aime cette idée, je la travaillerais.
Et dark, oui, je suis de retour, t'as pas éjecté ma place de pilier de bar quand même ?
C'est ma première partie, dire que si dieu/0, pas de cake promit, pas de différence entre le bien et le mal blabla, mais après je commence par dire un truc du genre l'homme il est trop social depuis toujours lol parce que sinon il se fait cramay laggle s'il veut faire son rambo du coup ça implique vie en société, mise en place de règle ...
Par contre la poiscaille jaune, je sais pas quoi en faire.
*
Ah ok, j'ai check wiki, je me souvenais plus de ce passage.
Faut tu pondes une connerie sur le Serpent. Aussi.
Chuck, non. Juste que tu passais plus que rarement.
Oui, je passais plus même, j'avoue.
Mais l'Auberge me manquait. J'ai même reçu des textos ( ) de greenart me demandant quand est ce que je serais de retour.
Salut !
Annihilus j'ai une question à te poser : pourquoi est-ce que tu essaies de te faire passer pour une fille ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2222-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_106339
Je sais que c'est particulièrement répandu sur internet, d'ailleurs les deux filles que j'ai rencontré sur des forums et avec qui je suis devenu pote se sont révélées être soit des mecs, soit des trolls.
Par exemple la modo de MvC3, je la connais très bien puisque je suis resté longtemps sur ce forum et j'y ai beaucoup participé, mais je ne sais pas du tout si c'est un mec ou une fille. Il/elle m'a vraiment embrouillé(e).
Ça fait quoi d'avoir un pseudo rose sur JVC ?
Il essaie pas de se faire passer pour une fille, juste qu'il aime beaucoup le rose. Hihihi.