C'est super simple à monter l'alchimie.
J'fais mes potions quotidiennes et ça monte de level.
"mais trop long à monter !" primo, je plussoie
Deuxio, super chiant, avant de faire de bonne potion, on peut toujours se faire tuer par un crabe des vases
Tertio une seule utilisation
Destruction bien montée >all
Mais qu'est-ce vous racontez ? L'alchimie j'le monte super vite !
C'est quoi le rapport avec les crabes des vases ?
Comment ça une seule utilisation ? j'me fais un stock de poisons vite fait.
L'alchimie, c'est le talent le plus facile et le plus rapide à monter. Et il s'avère très intéressant en plus.
Ah ! Je suis pas le seul à trouver l'alchimie utile !
J'utilisais l'alchimie avant de tomber dans le pouvoir du mysticisme !
Merde, j'ai tabbé trop vite
J'voulais aussi rajouter que dommage qu'à l'arc, une fiole de poison ne fasse effet que sur une flèche .
bof a partir de la quete du sanctaire boethia ou on gagne pas loin de 200 potions de soin supérieur, la fabrication de potion ne devient plus une necessité pour moi !!
et si au début effectivement ca monte très vite, ca devient très lourd arrivé lvl 80 !!
"Mais qu'est-ce vous racontez ? L'alchimie j'le monte super vite ! " j'ai pas trop le temps de mélanger ma tambouille quand je me balde moi, j'ai une contrée a sauver (et surtout, ça m'ennuie )
"C'est quoi le rapport avec les crabes des vases ? " faut attendre un haut level pour pouvoir faire des potions puissantes a aplliquer aux armes ....
"Comment ça une seule utilisation ? j'me fais un stock de poisons vite fait. " ...et même dans ce cas la, le poison marche un seul coup Pour une potion faite en ingrédients vahcment rare, plutôt dommage nan ?
Perso, l'alchimie me sert surtout à m'enrichir et augmenter l'intelligence. Après, certaines potions sont très intéressantes comme le regain de magie pour les persos du signe atronach. Mais ça reste très contraignant donc je prends toujours le signe mage avec un Aldmer de préférence.
De la glycine facilement trouvable dans les grottes mélangés avec des ingrédients que je trouve chez la carafe d'or et l'ingrédient principal, je fais pleins de poisons, et en plus ça me prend deux minutes !
Dès le début j'arrivais à faire des potions suffisamment puissante pour faire tomber les monstres, même si aprés ça prend de l'ampleur : Reduction de santé 5 points sur 15secondes.
De quoi fuir tout en regardant son ennemi mourir du poison.
Je dois toujours être niveau 15 en alchimie depuis le début de ma partie, et je suis lvl 42 . Bon par contre ma force, lame, destruction, guérison et je ne sais plus quoi...
J'ai 100 de précision et de discrétion, ainsi que 100 en lame..
Qui veut jouer à cache cache avec moi ? !
Moi perso j'utilise pas de poison, je trouve ça trop méchant !!
"Reduction de santé 5 points sur 15secondes. " au même niveau, en 15 sec, l'ennemi s'est déjà pris trois boules de feu et trois flèches
C'pas barbare les poisons !
Le poison c'est sournois, tu tues des mecs et tu les regardes se faire achever sans qu'ils te détectent.
Mais bon, caméléon 100 points + attaque furtive > all
en tout cas, heuresement qu'il y a les super entraineurs pour gagner quelques lvl sur certaines comp
dommage par contre qu'ils nous demande de bosser pour ça !!
ca me fatigue rien que d'y penser !
fred moi j'les butes, ça monte aussi mes compétences dans un sens
Mais quel feignant(e) celui-là !!!!
Un petit coup d'épée gothique dans le dos à 16*6 de dommage, ça fait toujours son piti effet !