Ca serait justifié, mais le forum deviendrait...quasiment mort.
Si c'est pour revenir à ce que l'on peut nommer l'Ere Rouge, en référence au fait que tous les topics étaient rouges à cette periode, c'est pas plus mal.
Moi j'aimerais bien, mais c'est pas de mon ressort.
On peut y revenir. Pour pas emmerder les modos, ils devraient C/C un post de redirection au lock de chaque topic posant une question sur les config/générale/aide. Pour locker tout en justifiant à la chaîne.
http://lightpics.eu/images2/2E7au.png
Y'a quelques mois je trouvais qu'il y avait du peuple quand le forum ressemblait à ça. :nostalgique:
On peut y revenir.
Nan, les précédents se sont fait houspiller par les admins parce qu'ils étaient trop "sévères". C'est pour ça que dark a lâché beaucoup de lest et ça a commencé à partir en vrille.
Tout vient de là.
Argh, y'a un jaune qui pollue tout sur ton pic.
et bah les dragons millénaire ça pique
Haha, là c'est trop leur vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=doBGglOUOiE
nicaram : c'est là qu'il fait pas se planter. Faut locker le moindre topic tout en se justifiant pour garder l'équilibre entre ce que pensent les admins et la propreté du forum.
Je justifie mes locks.
Et juste, les demandes de modé faites les sur le topic d'astus, moi je regarde pas l'Auberge...
Le problème c'est qu'il faudrait faire ça 20 fois à la minute vu le nombre de TALCs créés en ce moment. A moins d'avoir 4x plus de modos je vois pas trop comment faire.
darkkadoc:
J'ai trouvé une carte complète très bien faite, tu crois que jeu peux la poster?
CadavreSanglant :
Oui mais les admins ont la gâchette trop facile et sont encore pire qu'Anni à ses débuts.
Dites, je cherche désespérement un PNJ qui enseigne la compétence "armure légère " vous savez ou on en trouve un ?
FAQ.
Nicaram, je viens de dire que les demandes de modé c'est sur le topic dédié !
Le prochain se bouffe un kick.
T'aurais pu me le dire sans mettre la seconde phrase, réserve-la aux kikoos qui sévissent sur le forum. Là tu pourras l'utiliser autant que tu veux.
Un grand merci Sawcrate