Ca ne marche que si la redondance est en accord avec le paradigme de la rayure, auquel cas on peut l'expliquer par un déphasage de l'aspect révolutionaire de la rotation.
Ceci dit, dans la plupart des cas, le nettoie vitre marche mieux le liquide vaisselle.
Oui, j'plaide coupable.
Pour ma pénitence, je vais le refaire une sixième fois.
Oui je sais, l'autre puant l'a fini dix neuf fois.
"Ca ne marche que si la redondance est en accord avec le paradigme de la rayure, auquel cas on peut l'expliquer par un déphasage de l'aspect révolutionaire de la rotation.
Ceci dit, dans la plupart des cas, le nettoie vitre marche mieux le liquide vaisselle. "
Commence pas à dire des trucs compliqués.
Vu que c'est que de la merde. Genre pas pire que toi non plus. Hein.
Plus les 16 fins différentes. Et en Insane. Et en Dark Mode seulement 5 fois.
Si on fait abstraction des impulsions synaptique, ça se comprend facilement.
Ca clash sec dans l'auberge!
Ca clache, et avec un délai intéressant. Avec un peu de chance, on aura des insultes accompagnées d'un effet doppler.
Même pas. !
Zut alors.
Bon bah... C'est tipar pour le prologue! Espèce de sale con de Léo, tu vas t'prendre un carreau dans l'bide!
Moi qui venais boire un coup d'hydromel ...
Y a d'la violence içi
J'me suis commencé Arena. J'ai fouillé la totalité du donjon, j'ai un Dai-katana et pas mal d'or. Rien que dans le premier donjon. Mais à la sortie via le portail magique, ça devient atroce pour les yeux ...
Le Labyrinthe est prise tête omg. J'ai mis 2 jours.
Mais là, en extérieur, je suis paumé dans une ville à chercher un donjon dans lequel se trouve un bout du bâton du Chaos, mais c'est galère à trouver un érudit au milieu de ces batîments qui se ressemblent tous.
Sinon, j'ai lu dans le titre de certains topics que ce fameux labyrinthe est présent dans Skyrim.
Abyssae:
Parce que?
C'est pire que le Dédale de la mythologie grecque !
J'me demande comment il est dans Skyrim, mais il a l'air chaud. Et dans Arena, se repérer dans cette bouillie de pixels ...
Ben, j'ai galéré.
Le pire, c'est que la carte reste figée, on peut pas la faire défiler. Pour se repérer par rapport aux zones explorés, c'est galère. Alors, ce labyrinthe, il me fait peur ...
C'est où la quête du labyrinthe?