Toujours pas trouvé
C'quoi la MQ ?
Main Quest.
Civile, j'peux t'en filer un en attendant que tu fixes leproblème.
Main Quest ?
Quête principale .
Déjà que pour une volatile de son espèce, c'était tendu d'apprendre le langage humain...
Alors si en plus tu fais des sigles avec des mots anglais, il va déprimer le machin volant !
Voilà, t'as fait ta blague, maintenant, va-t-en .
Tiens, j'ai enfin pu regarder le dernier GL de Skyrim. Le système d'artisanat a l'air super, j'ai hâte de tâter ça.
Sinon, les mods déjà dispos, ça donne quoi ?
Ben, des mods. Mais en fait, faudra réellement se pencher dessus d'ici Avril. C'est trop lebordel là.
Surtout que les seuls mods qui existent, enfin la majorité c'est pour les graphismes...
En l'absence de TESCS, les moddeurs vont avoir du mal à faire des esp. Ou faire du remap. Mais bon, limite useless.
"Killable children" était un .esp.
Pondu par un CS de Fallout. J'ai aucune confiance dans un machin qui décompresse de manière biaiseuse un esm.
Abyssae:
En même temps ya pas que le TESC qu'ils ont oublié, aussi la moitié du jeu en lui-même.
J'préfère Skyrim à Oblivion, ya clairement pas à tortiller du cul. Mais vrai que certaines options sont vachement bien commerciales et inutiles.
Haha, Fortdhiver est devenu un vrai cimetière de dragons ma parole. Ya des squelettes partout.
Ca c'est de l'argument^^
Pas b'soin d'argument. C'est un fait. Eh.
Nous te venerons O sainte Mors,
Horons le glas de tes corbeaux,
Avec joasse sommes lo veor,
De la gloire de tes oiseaux.
Hop.