Salut, j'avais pas envie de créer un topic pour ça mais j'suis à environ 40h de jeu avant la Màj et donc je l'ai installé hier soir, à ma grande surprise j'ai rencontré un mob que j'avais jamais rencontré avant, et ce, deux fois. Une sorte de dame blanche à l'aspect spectral qui balance des pics glacé et tout l'bordel de sort de givre bien sûr ainsi que des espèces de serpent de glace mais pas avec la même tête. J'suis incapable de me rappeler son nom. Dans tout les cas, c'est ma maj' qui a ajouté un nouveau mob, ou simplement je l'avais jamais croisé ? Quelqu'un pour m'éclairer ? Thanks
C'est pas le bon topic.
J'pense pas que répondre à ma question va te coûter un rein ou quelconque autre organe...
C'est pas une question de coût, c'est une question que t'es pas au bon endroit, tu dois.poser ta question sur la FAQ.
M'kay.
Mai vu que je suis gentil je te réponds: non, c'est seulement des mobs que tu n'avais jamais croisés.
Si ça nous coûte du temps, de la réflexion, de l'énergie et de l'envie. Donc non, on répondra pas.
Quitte à parler des petits bobos dentaires de chacun, moi aussi faudra que je repasse par la case ortho- mais du mauvais côté du fauteuil. Pas grave, j'me ferai faire des traitements sans bagues.
Lloyd, pourquoi t'as été kick ??
Comme ça t'arrêteras de parader avec tes études et tu penseras aux pov'gars que tu vas massacrer plus tard.
j'ai fini l’académie des mages, vous trouvez pas qu'elle est un peu courte?
Aucune idée, j'en suis à enchanter mes items pour partir à l'assaut.
les autres factions sont courtes?
No se senior.
de l'espagnol?
Ich weiss es nicht. Is es mehr verständlich?
darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
Posté le 3 décembre 2011 à 15:56:59 Avertir un administrateur
Mai vu que je suis gentil je te réponds: non, c'est seulement des mobs que tu n'avais jamais croisés.
Lien permanent
Trop aimable. Merci en tout cas, la FAQ est morte, vive la FAQ.
de l'allemand maintenant...
cette semaine, je vais en allemagne.
je ne parle pas un mot d'allemand
La chance^^
Das wissen die Götter (Dieu seule le sait)^^
Sinon je suis déçu par la guilde des voleurs. La première mission c'est de jouer Rambo. Aucune subtilité ni possibilité d'infiltration...
Ils auraient dû appeler ça la Guilde des voleurs, ou des déménageurs.
Bon, j'ai pu aller sur un ordi 25 minutes aujourd'hui, et j'ai à peine eu le temps de me mettre à jour niveau demandes de modération.
J'ai passé sinon plus d'heures que je n'oserais en compter à réviser pour ma semaine de bac blanc.
Youpi.
Il faut modérer aussi tes révision, sinon plus le temps de jouer.