C'est des tarés, les L. D't'façon, tu peux trouver des connotations sexuelles partout où tu veux, c'est juste une question d'esprit suffisamment mal tourné.
Moi j'ai pas lu. Hinhin.
Ça me rappelle un débat sur la nudité sur dA, et un type a dit que c'était du pr0n à partir du komen où des types mal dans leur peau considéraient ça comme non pas artistique mais choquant.
Donc oui. C'est une question de mal-tournure spirituelle.
Essaye de te convaincre, vas-y.
Ardui', là on parle du vrai sens du compte, pas seulement de connotations. Selon ce qu'elle nous as dit, le message principal est là : Elle se pique avec un objet (de forme plus ou moins phallique, en plus) donc elle saigne. Elle est ensuite endormie, et le Prince doit lutter contre les broussailles (et murir) pour arriver jusqu'à elle, avant de la réveiller d'un baiser, signe d'amour, de communion etc.
Palpitant.
Conte*
a*
Bah non. Quand on dit "le Chaperon alla au Loup qui l'attendait et la mangea". Je connais qu'un seul et unique sens à l'expression "aller au loup". Ces contes ont une fonction moralisatrice gerbante, c'est pas nouveau. Après, les théories freudiennes, c'est répétitif aussi, indeed. Faites lire du dark fantasy à vos gosses, au moins ils seront intéressants.
Tu parlais à ?
Implying que les parents soient futés.
Mais +1 tout de même, et bonsoir cotin !
Yop. Ca cause pas très net ici.
Non, je voudrais pas qu'ils se suicident les pauvres.
quoi que... Ca serait peut-être mieux qu'ils le fasse nicaram.
Tu préfères les contes traditionnels, nicaram ?
Oh et puis zut. Bonne nuit.
Bon, je vais aussi me coucher.
Quatre heures de bac blanc demain.
Vous êtes vraiment des fiottes.
Mais non !
C'était amical monsieur le juge !
Ah bon ? Dommage !
Tiens le Grand Modo est là. Héhé.