Osef, barre-toi.
Un peu suspect comme lien...
C'est quoi ?
Aucune idée.
dark, tu penses que le prix des DD sera de retour à la normale d'ici février ?
Pas tant qu'il y aura des problèmes dans les pays du tiers-monde, surtout un pays asiatique en particulier, qui sont les leaders de la fabrication des DD.
Tu ferais mieux de te mettre à lire un livre de français.
Y'a eu des baisses, donc ça doit s'améliorer, en Thaïlande ...
Les usines repartent petit à petit.
Tu peux espérer passer à 90€ pour mi-Janvier.
Il est à 104€, et toutes les baisses ont étés entre 20 et 40€, donc peut-être même mieux, si ça se remet de manière proportionnée.
Parce que, j'ai Noël et mon anniv' en janvier, je vais avoir la blinde de fric, ça va être le moment idéal pour commander l'bouzin.
Yop, léger problème un peu HS à votre conversation, mais comment fait-on pour passer de la VF à la VO ???
Pas aux dernières nouvelles vu le désastre causé par les inondations.
nicaram, ce qui n'empêche pas l’industrie de se relever petit à petit, malgré tout.
Yo !
Dites les gens, on change l'ordi familial à Noël, donc j'aurais plus que besoin de votre aide précieuse vu que je m'y connais franchement pas.
J'vais essayer de poser clairement mes questions.
D'une, le produit visé, c'est du pas trop cher et a priori pas pour jouer.
A quelle marque se fier ? Et vu qu'y a toutes les chances qu'on l'achète tout fait, à quel site faire confiance ?
Les ordis avec une bonne RAM et une bonne mémoire pour pas cher, faut s'en méfier ? Quelles caractéristiques regarder d'abord ?
J'voudrais pas être relou, mais ça m'aiderait vraiment beaucoup si je pouvais avoir quelques réponses.
J'espère bien!
Ah, et si vous pouviez me MP, ce serait peut-être plus simple. C'est pas qu'y ait foule sur l'Auberge en ce moment, mais autant éviter le risque qu'une réponse se perde.
Merci, hein !
Désolé, j'y connais rien en PC montés.
Bon, c'est désormais transmis à Gnap, le coco-modo va venir finaliser d'ici.peu un triumvirat digne du dernier de la République Romaine !
Ce s'ra qui ?
Ah merde, tu m'as devancé sur la question!