Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
darkkadoc
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:33:30

Bien que j'ai pas suffisamment d'ambition et vais aller à Sciences Po Lyon plutôt que de croupir à Paris ? :ok:

SonOfSithis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:33:58

Moi la conversation me plait puisque je sais que j'ai raison.

Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:34:08

Ah la la, vous me faites bien rigoler, campagnards. :rire:

Le jour où vous aurez une simple parcelle de notre pouvoir, vous verrez à quel point votre cambrousse est minable.

Après, vous avez très bien le droit d'apprécier les soirées posées seul dans le froid à 1000m d'altitude, à rien faire d'autre qu'à se les cailler puisqu'il n'y à rien d'autre à faire...

Même jouer en ligne, c'est dur pour vous, avec votre ping d'un autre âge.

Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:36:01

darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
Posté le 8 décembre 2011 à 01:33:30 Avertir un administrateur
Bien que j'ai pas suffisamment d'ambition et vais aller à Sciences Po Lyon plutôt que de croupir à Paris ? :ok:

:d) C'est pas en faisant science po que tu vas t'en sortir. Les études, ca marchait il y a 20 ans. Les diplômes valent plus rien, il y a 1001 façons de s'en sortir mieux tout en s'amusant plus dans sa vie. Si t'avais vécu à Paris tu le saurais, tu serais prévenu. Après, tu vas enjoy ta vie pourrie métro boulot dodo pendant que nous, prévoyant, on se mettra bien à vie.

SonOfSithis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:36:44

J'espère pour toi que tu joke Chuck, dans le cas contraire ça prouverait bien que les parigots sont très pauvres niveau culture et intellect.

Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:39:06

On verra bien qui se mettra le mieux dans 5 ans. Entre faire des études comme un fou, gacher sa jeunesse et obtenir un taf minable parce qu'on vit dans le passé, en mode métro boulot dodo et profiter à fond, être pistonné et passer dans les trous pour se mettre bien et s'éclater, pour enfin se dire qu'on a fait quelque chose de notre vie, pour moi il y a pas photo.

Seuls les parisiens le savent.

darkkadoc
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:40:34
  1. Le jour où vous aurez une simple parcelle de notre pouvoir,

vous verrez à quel point votre cambrousse est minable.

Genre j'ai envie de palper ton prétendu pouvoir ?
C'est gentil, mais tu peux le garder.
Je compte m'instruire sur la politique et les sciences sociales, pas devenir un des pions qui exercent.

Et je peux pas blairer l'éclairage public.

Bref, je vais me coucher aussi.
Mais tu veux que je te donne un argument ?
Je suis né dans dans la maison où je vis, au coin de la cheminée. Comme au Moyen-Âge, oui.

Allez, je te laisse entretenir tes préjugés !
:dehors:

Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:41:47

Je suis né dans un hopital d'un des quartiers les plus hype de la capitale, j'ai la supériorité dans le sang.

Bonne nuit quand même, va rejoindre ta paillasse.

SonOfSithis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:43:39

En plus bosser à Paris t'as quel choix?

Perso, je suis très bien à bosser dans ma réserve africaine à respirer le fauve et être cradingue à la fin de la journée.

darkkadoc
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:48:39

Si tu avais une quelconque supériorité, tu saurais qu'elle ne vaut rien.
Mon père est né et a vécu à Neuilly, comme je te le disais.
Lui il a pigé que ça sert à rien de se croire meilleur.

Et non, vu ton éloge des parisiens, je ne résiste pas à l'envie de kicker pour racisme et incitation à la haine. Tu m'as fait revenir juste pour ça. :(

Sonof, t'es dans quelle réserve ? :bave:

SonOfSithis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:49:44

Sigean, à coté de Perpignan.

BonnetRouge
Niveau 6
08 décembre 2011 à 01:51:54

Trop aimable. :noel:

T'es toujours aussi pathétique Crux en tout cas, à ce que je vois. Nicaram a fait des efforts, lui, tu devrais l'imiter. :-(

BonnetRouge
Niveau 6
08 décembre 2011 à 02:09:17

Je vais d'ailleurs me coucher. Bonne nuit.

Abyssae
Niveau 11
08 décembre 2011 à 06:17:54

C'est quoi cette merde ? :(
Un kick, et à l'Auberge ?

Lolilol. Non, srly, la blague était déjà pas drôle.

the_silent_fury
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:22:11

Depuis quand je fais des efforts?

darkkadoc
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:26:24

Ça va, si on n'a plus droit de rigoler... :(

darkkadoc
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:27:43

D'ailleurs, nicaram, t'es au courant que je t'ai dékické aussi, mais il y a plus de dix heures... :doute:

the_silent_fury
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:37:16

Oui merci modo, je m'en étais douté hier soir.

Arduilanar
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:38:06

Abyssae, c'est bien dark ?
Parce que ouais, j'ai msn, même si ça doit faire deux ou trois ans que j'y ai plus mis les pieds. Je te l'envoie par MP, s'tu veux, mais je sais jamais avec quel compte tu vas te connecter donc j'sais pas à qui envoyer.

[troll on]
Et puis, pour le débat Paris/province, d't'façon, la conclusion est simple, j'vous suis supérieur à all. :content:
Nan, sans dec. J'ai habité partout, moi, à Paris comme dans des coins paumés. J'cumule tous les avantages, pas comme les sous-êtres qui passent toute leur vie au même endroit et restent parfois plus de trois ans dans le même établissement. :oui:
[Troll of]

Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 décembre 2011 à 11:54:33

Bonjourre ! :fou:

Crux est vraiment tombé dans mon troll moisi hier. Incroyable. J'aurais pas cru, vraiment, que ca marchait toujours aussi bien.

PS : Je suis d'un petit village de merde de quelques milliers d'habitants en campagne dans la troisième couronne de banlieue parisienne.

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page