Auradin .
J'ai survécu. J'aurais dû, mais j'ai voulu le test.
Ah oui là par contre c'est sûr, mais on sent bien que le niveau se corse dur quand on voit qu'un mob de base est chatouillé par ton électricité.
Si te mets en ees, ouais, si tu te mets juste en lightning, ça pique déjà plus.
La seule raison pour laquelle je fais plus de soso c'est pour la faiblesse de leur défense et le coût du matos. C'est dommage parce qu'avec le nécro c'étaient mes perso préférés.
Ouaip'.
L'avantage du necro, bone ou psn, c'est que tu passes partout. Ou presque. Et sans un stuff exceptionnel.
Le soucis du nécro c'est que les squelettes évoluent moins vite que le niveau des mobs en général. Donc comme ils ont un niveau max bien inférieur à ceux des mobs de base, en enfer c'est la fête sans un minimum d'objets indispensables.
Bon, faut que j'écrive une partie de topic de modération pour les autres zouaves là.
Je parlais du bone/psn. L'invoc, faut que tu passes aux revives dés que tu peux, sinon, tes skulls servent à rien. Sauf à faire tampon quoi.
Dsl je m'en suis aperçu qu'après avoir relu ton post.
Je les trouve moins intéressants et bien plus osés que le nécro skulls, donc en enfer j'aurais sacrément les boules de les utiliser.
Bah maintenant ils ont été stéroïdés et je fais plus que 20% du boulot total, mais j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus puissants quand même.
Haha la grosse blague. Elu par un comité international d'aveugles, super le résultat.
J'passe plus facilement en hell avec un bone qu'un revive.
Tu cast le golem pour faire aggro et tu spams la bone spear !
Avec le psn, fuat juste balancer le low res avant pour faire chuter la psn res, et boum, nova dans la gueule.
En même temps, à part Witcher 2, quel autre jeu aurait pu y prétendre ?
CoD ? :trollface:
Pas mal, mais je me sentirais un peu nu.
Trust in dark. Surtout si tu veux rip en nécro contre l
C'est bien, tais-toi.
la comtesse*
golem/merci !
ENTREPOST.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Pas mal le début de troll^^
Pour faire comme si j'y avais adhéré:
"Franchement vu la tronche du 1, le 2 ressemble plus à Barbie&Ken à la plage".