Uncharted = Film interactif, c'est différent.
Mais j'suis d'accord, Skyrim est un peu... Voilà quoi. On ne retrouve toujours pas les dialogues de Morro'.
je peut te dire ce qu'il a de moins en tout cas, XD le doublage
Sauf avec Cicéron!
Lloyd : les dialogues de Morro' ont rien de spécial. Juste du texte et du texte. Aucune dynamique.
Le truc qui fait que skyrim n'est pas tout a fais RP c'est le manque de choix dans les dialogues, chacun d'entre nous vit la même aventure, ce qui est pas le but d'un rp, dans skyrim peut importe le choix de dialogue on en revient toujours au même, finalement on sert plus de robot a faire defiler le dialogue, nous avons aucun impact sur l'aventure dans skyrim ! c'est un fait
Cadavres Voir le profil de Cadavres
Posté le 11 décembre 2011 à 18:29:55 Avertir un administrateur
dark : au prix d'un jeu linéaire.
Un jeu linéaire avec 16 fins possibles.
VTP boulet.
Je parle des zones de jeu, très cher.
TAB.
Je vais user 25000pour une maison a Solitude, mais je voudrait bien un screen de cette maison avant, j'ai pas envie d'être dégouté
Ouais, ben, vas y jouer correctement, rien qu'un peu, hein.
T'iras remettre en cause la linéarité après.
ya aucun choix dans les quêtes, le seul choix qu'on a dans skyrim c'est de choisir de faire ou pas la mission -_- WAIIII
Y'a pas de "jouer correctement" dans un RPG. On joue ce qu'on veut comme on veut.
J'verrai bien. Mais, y'a rien de mal dans un jeu linéaire, hein. Pourvu que le level-design et l’ambiance suive.
Si y'a du choix dans les quêtes, tu peux épargner des gens ou les défoncer
D'ailleurs, j'ai toujours pas fini W1.
On peut plus rien pour lui.
Va mourir. !
Et les deux autres touristes, barrez-vous.
dark : le crédo d'un RPG étant la liberté d'action, ce que j'dis est tout à fait juste. C'est même écrit dans le manuel de Morro ...
Morro qui est un A/A.
Cherche pas.
J'ai trop dit que c'est un A/A.
C'est une pénible mission que la mienne mon fils, mais sache que c'est pour te délivrer du Malin que nous allons faire ce que nous allons faire.