Si c'est en tant que cadavre, pas de problèmes, mais va falloir respectéer le RP
Ben, décède un peu.
Bref, TAB. Tout ça pour dure, reste mort.
Rien qu'un peu? M'étonne de toi ça.
Abyssae
Posté le 11 décembre 2011 à 19:44:30
Ben, décède un peu.
j'était mort pour de bon quand j'ai reçu cette flèche, mais alors que je me promenait à Sovengarde un nécromancien m'a réssussiter, mais dès que j'ai remis les pieds sur Bordeciel, j'ai reçu encore une fois une flèche dans le genou qui était destiné à ce Nécromancien
J'lirai pas. Ta gueule.
Abyssae
Posté le 11 décembre 2011 à 19:49:10
J'lirai pas. Ta gueule.
Si je trouve qui tire toutes ces flèches je le tuerai puis en premier puis tout bordeciel
Vraiment inintéressant.
Il est corsé lui.
Il est Opel!
Abyssae
Posté le 11 décembre 2011 à 19:52:12
Vraiment inintéressant.
Cadavres
Posté le 11 décembre 2011 à 19:52:23
Il est corsé lui.
Vous rigolerez moins quand les parjures vainquerons, mais d'abord faut que je trouve qui tire toutesces flèches
http://universal-team.forumjv.com/1-52006-3276-1-0-1-0-livre-d-or-vos-sugestion-et-remarque.htm
plus facil pour parlé de tout et de rien nn ?
Et on cliquera pas non plus!
Surtout lui. Fous l'cmap.
C'est quoi ce débarquement d'imbéciles ?
Rimoundo, les gens de ce forum ne sont que des abrutis finis. Je te propose de déguerpir, ils ne méritent pas nos suprêmes présences. Vas-y en premier, je te suivrai.
Telv', je sais plus si je te l'ai déjà demandé, t'as joué au jeu finalement ?
Cadavre, pas tout de suite, ce soir ouais.
Skinparty69
Posté le 11 décembre 2011 à 19:55:06
http://universal-team.forumjv.com/1-52006-3276-1-0-1-0-livre-d-or-vos-sugestion-et-remarque.htm
plus facil pour parlé de tout et de rien nn ?
the_silent_fury
Posté le 11 décembre 2011 à 19:55:37
Et on cliquera pas non plus!
je ne cliquerai pas non plus, du moins tant que j'aurai pas trouvé qui m'a tiré une flèche dans le genou et que j'aurai pas repris la crevasse
Daeth
Posté le 11 décembre 2011 à 19:56:47
Rimoundo, les gens de ce forum ne sont que des abrutis finis. Je te propose de déguerpir, ils ne méritent pas nos suprêmes présences. Vas-y en premier, je te suivrai.
Telv', je sais plus si je te l'ai déjà demandé, t'as joué au jeu finalement ?
Cadavre, pas tout de suite, ce soir ouais.
Au moins je suis pas le seul à avoir reçu cette satanée flèche dans le genou, joins toi à moi pour rechercher cet ignoble archer
Inutile. Mieux vaut s'écarter de cette répugnante populace. Ouvre la marche, je t'en prie.
kikoo
Daeth
"Posté le 11 décembre 2011 à 20:00:37
Inutile. Mieux vaut s'écarter de cette répugnante populace. Ouvre la marche, je t'en prie."
Pour l'amour de Talos! alors t'es un vrai fils de Bordeciel, mais je peux pas ouvrir la marche à cause de ce qui vient d'arriver à mon genou