Un iMachin ?
Surtout "Aïe" pour le portefeuille.
Il aurait mieux fait de prendre une contrefaçon française.
Ne trouvez vous pas ?
Allez, 3 épreuves de passées, 3 de réussies Me reste plus qu'a gérer la physique chimie, la SVT l'anglais et le chinois
Pour l'anglais et la physique ca risque d'être facile, par contre la svt
" Allez, 3 épreuves de passées, 3 de réussies Me reste plus qu'a gérer la physique chimie, la SVT l'anglais et le chinois "
"e reste plus qu'a gérer la physique chimie, la SVT l'anglais et le chinois"
"le chinois"
!
C'est bon, j'ai trouvé une méthode pour pas se perdre dans les donjons d'Arena : suivre les murs délimitant le donjon. Tant mieux, la prochaine étape de la quête principale étant le Labyrinthian...
Génial. La prochaine étape, c'est Daggerfall. Le jeu où ce genre de technique n'est plus utile, mais nécessaire
Have fun dans le Labirithian, au fait. Celui de Skyrim est sympa, mais ridiculement facile à côté.
Tue tout le monde !
Ellean : comme l’échelle est largement plus petite dans Skyrim, c'est cohérent. Et ça perd en grandeur ce que ça gagne en densité.
Mais d'abord, je finis la quête d'une duchesse que m'a demandée d'aller chercher le mage de guerre Mo dans sa crypte, la Mo's crypte. Les donjons sont bien agencés, même si ils sont vides.
Chaud comme Diablo II ressemble à Dark(ness)Tone n'empêche. Même certains sons sont identiques.
Bonjour les gens.
Quoi de neuf sous le sol... sous les nuages ?
J'lui ai pris une tablette Toshiba, hein.
Genre on est des grotteux.
sol...eil
Cadavres Voir le profil de Cadavres
Posté le 14 décembre 2011 à 18:28:55 Avertir un administrateur
Genre on est des grotteux.
Nan pas des grotteux, des trolls
Bonsoir
Genre les trolls ça vit pas dans les grottes.
+ Ma mère vient de me commander Diablo II + RDR GOTY pour Nowel !
Fus ro dah !!
Non.