Z'ont bon fond. Enfin, la plupart. Pas comme nous, en tout cas, vu qu'on est une grosse bande de connards.
Quel pseudo !
darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
Posté le 15 décembre 2011 à 21:18:10 Avertir un administrateur
L'Auberge est traditionnellement un lieu de discussion entre membres habitués et se connaissant de longue date.
Donc vous allez squatter ailleurs, merci.
Si vous aviez des potes, vous n'aimeriez pas que des inconnus viennent vous taper la causette.
Ben là c'est pareil.
Et dieu inventa les logiciels de messagerie instantanée...
La classe qui en émane, mon ptit!
Ouais , désolé.
C'est moi qui leur est dit de venir.
Mais je suis venu y a pas si longtemps et vous m'avez dit de dégager et je n'ai pas aimé en même temps si vous venez sur un forum don vous allez prendre le jeu et on vous dit de vous cassez , je ne pense pas que vous apprécieriez.
Bref , les prochaines fois si je reviens ( seul évidement ) j'espère que vous ne me rejetterez pas.
Bonne soirée et bon jeu à vous.
PS : Je suis le seul de L.A Noire.
Il en vient à nous faire part de ses voeux...
Attends l'ami, j'vais t'expliquer par mp.
Et l'autre avec sa messagerie instantannée.
C'est moi qui leur est dit de venir.
Mais je suis venu y a pas si longtemps et vous m'avez dit de dégager et je n'ai pas aimé en même temps si vous venez sur un forum don vous allez prendre le jeu et on vous dit de vous cassez , je ne pense pas que vous apprécieriez.
Bref , les prochaines fois si je reviens ( seul évidement ) j'espère que vous ne me rejetterez pas.
Bonne soirée et bon jeu à vous.
PS : Je suis le seul de L.A Noire.
Déjà on s'en tape un peu de l'endroit d'où tu te traînes. Ensuite si c'est pour justifier ta venue, prévoir tes prochaines visites ou t'excuser, autant partir de suite. Moins chiant pour tout l'monde et ça sauvera des bébés horqeurs. Ouste.
D'accord.
Thank's.
Sa me touche tellement !
Non , mais je vous dit d'où je viens parce que vous troller.
Ce qui est en soit dénué de sens.
Ola ola, mais qu'est ce que c'est que tout ces gaminous qui rentrent sans permission ? C'est l'heure d'aller se coucher les enfants, maman va vous gronder.
Ou c'est peut être les vacances ? Je sais pas vraiment, en tout cas ca a pas que du bon les poussées d'hormones à la puberté.
Videur, fait ton office !
Pas avant demain.
Que nenni.
Bon c'est fini l'invasion des inadaptés à la sauce tartare?
La sauce tare tare ? *rire gras*
http://www.youtube.com/watch?v=yhNTCtrcUbg ?
Genre je vais mettre ma musique sur pause pour écouter ton truc.
Cadavera:
Au fait t'as pas vu ma dernière trouvaille!