T'es un peu sado' Cadavera...
Oui. Frappe-moi vêtu de ta combinaison moulante de cuir rouge !
Rien que la création de personnage fait peur, c'est tellement compliqué. T'as des dizaines de pouvoirs complètement inconnus dans ces ES - genre le pouvoir draconique qui fait que les dragons te laisseront plus tranquille que si tu l'as pas et tu pourras un jour leur parler quand tu seras assez évolué dans ce domaine -, des stats qui se jouent en coups de dé, etc...
Ultra complexe.
Le coup des jets de dès, c'est un truc très bien dans les jeux de rôle, mais appliqué au combats, ça tue toute une dynamique.
Pour l'instant, je me fait Arena. Je m'habitue aux donjons labyrinthiques que j'aurai par milliers dans Dagger et aux combats assez proches. Et, je pourrai compléter à fond mes connaissances pratique sur la série.
Nan c'est pour les stats, c'est super chiant vu que c'est extrêmement dur de faire LES meilleures stats du premier coup ou même après 50 coups.
J'attends DaggerXL pour m'y mettre. Pour savourer les graphismes après la torture infligée par Arena.
Savourer? Disons que c'est vite fait améliorer. T’aurais pu utiliser ce mot si ils avaient remis les graphismes de skyrim sur Dagger.
Ah ?
B.
Piété !
On va essayer de se faire un arrangement du thème de skyrim avec des potes: guitare, trombone, percussions africaines et piano désacordé!
Et trimpes ?
Cadavres, regarde c'que t'as foutu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679496-16-0-1-0-que-la-mode-soit-et-les-regles-furent.htm#message_691161
Et tripes ?*
Quelles tripes?
Si tu tires habilement dessus, ça fait une certaine musique !
Il a des idées à la con. Cherche pas.
Comme dépingler le petit rappel.
C'est bon, tu supportes ?
(Et avec l'approbation du braillard légendaire, qu'on s'le dise )
Lui aussi parfois il est maboule. Il gatouille.
Y'a aucune idée à la con. C'est surmortel. Vous êtes jaloux.