Mais WTF, il est dur à crever par moments Arx. La bête qui me poursuit me OS, et mes attaques ont l'air de rien lui faire, ça fait le même effet que quand je tape un mur. Et j'arrive plus à utiliser la magie, je fais les figures demandées en maintenant Ctrl, et quand je lâche ça fait rien. Putain.
J'avais prévenu toutes les personnes qui m'ont raillé quand j'ai dit ça, mais personne n'a écouté.
La maj est là si tu le souhaites.
J'ai vu .
Toujours pas passer les 100 000 ici
Reviens donc dans deux ans.
J'l'ai trouvé simple Arx. C'est vous qui êtes profondément mauvais, bande de casus .
Bon, je retourne à mes oignons, j'ai dû rater un épisode. 'tin, je tue la main dans le slip un vers géant long de 5 mètres, et une merde moins grande que moi me OS. Rageant. Et en prime, un éboulement m'empêche de fuir par là où je suis passé. Me reste plus que les leviers bizarres dans la salle dans laquelle je suis enfermé avec la bête.
Attend, là je suis enfermé avec une bête qui me OS alors que j'ai eu aucune difficulté auparavant, sauf le boss du temple du météore.
Cadavres:
Dans la salle d'antimagie avec la grosse bestiole?
nicaram : non, je suis atterri par hasard dans une espèce de forge dévastée, en explorant une galerie accessible depuis l'avant-poste d'Edderneum.
J'y retourne. Ça va chier.
Cadavres:
ALors t'en es qu'au début, t'as pas fini d'en baver.
Pfiou. La créature arrive pas à ouvrir les portes on dirait. Et j'ai mis la main sur une clé. Je vais m'en sortir.
Plop
Vous allez bien les gens ?
M'okay....
On est pas forcément là tu sais.
Ah sinon, pourrais-tu arrêter d'employer ce genre d'expressions copiées/collées stp?
Oui je sais
Quel argument Copié/collé ? Le plop ? Je l'ai pas trouvé ici, vous savez Dans la vie courante je le dis, ça m'évite de dire bonjour a tout le monde !
Plop, ca va les gens ?
Quoi un c/c ?
Posté le 17 décembre 2011 à 22:37:27 Avertir un administrateur
M'okay....
Bon j'vous laisse les chenapants.
C'est moins c/c deja
Tchao.