J'ai 350 en vigueur et le froid me ralentit rien du tout^^
Salut
Vous allez bien ?
Du coup il faut prendre un nordique et s'enchanter en full résistance.
Personnellement j'attends d'être à 100 en enchantement pour me faire des trucs. Pas envie de gacher mon armure draconique.
J'ai pris un rougecul, le combat à deux mains m'intéresse pas.
Sinon j'ai enchanté mon stuff draconique de sorte que les mages palissent lorsqu'ils me voient arriver.
Faut la faire après ton armure. Il faudra prendre avant une potion de forgeage +50% et ensuite la même mais pour l'enchantement.
J'avais déjà lu cette astuce, effectivement. Mais l'amélioration que tu fais sur l'établi, ca la remettra au niveau si je le fais avec la potion, non ?
Non, t'as un écart de 10 de défense.
Ah merde. Tant pis, je referais tout le truc alors.
Par contre je te conseille de tricher sur les potions vu qu'elles sont en vente une fois toutes les 36.
Mon assassin/fufu est level 45 en 90 heures de jeu, et il vous explose tous.
Au départ j'étais archer fufu, mais je me suis lassé et je suis passé a la double dague. C'est over puissant abusé.
Bon, je dois chercher un PNJ sur Solsheitm. Sans indications, e avec un retour sur le bureau en prime. Cool.
J'ai fini Bloodmoon à 100% en difficile, exploré tout les donjons et tout... Il est fou.
Presque pour ma part. Je fais la quête de Thoronir, le gars perché sur un monticule qui observe la mère en permanence quel un mage a jeté un sort qui lui empêche de dormir, pour le punir d'avoir provoqué un naufrage qui a tué toute sa famille.
Non, Thoronir c'est l'elfe du quartier du marché de la cité impériale dans Oblivion. Mais c'est un nom comme ça.
Comment tu fais quand t'es découvert?
Cadavres:
http://www.uesp.net/wiki/Main_Page
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_Wiki
nicaram : non merci, je me débrouillerai seul. Je sais que ce PNJ vit dans une caverne, je l'ai déjà vu, mais j'sais plus où.
Ah oui, je me souviens de cette quête. Si je me souviens bien, faut trouver une caverne bien chiante à repérer. Les joies de Morrowind.
Par contre on est mal servi en maison, du coup je m'étais fait une fat maison/mine RP dans le style de Sotha Syl, avec quelques extra comme un Ogrim marchand.
Nicaram : Je suis très rarement découvert. Mais si je le suis, j'ai beaucoup de vie donc j'encaisse, et pour le combat j'ai le cri qui fait taper vite. Avec les perks des ambidextre, ça deboite.
Chuck_Noweliste :
J'aurais bien été tenté par ce type de perso, mais vu que je compte pas recommencer le jeu une fois fini...^^
Arrête de m'appeler par mon pseudo complet ca me stresse !
Imagine que tu t'appelles Charles-Hubert-Eudes et que du coup on t'appelles par le prénom complet...
Bref, le profil de perso en vaux la chandelle. C'est purement jouissif. Moi ce que je fais pour la rejouabilité, c'est que je fais les guildes de façon RP. La je fais que la CN et les voleurs, avec mon reroll guerrier les compagnons... Etc.
Juste du copier/coller.
Justement le problème vient pas du personnage, mais du jeu en lui-même. Les guildes sont vulgairement parodiées, ya que la légion qui déboîte pour l'instant.
Je détaillerais bien, mais tout le monde va gueuler que je fais du spoil en montrant les graves contresens qu'ils ont fait et les énormes paradoxes qui plombent le jeu.