Un pauvre ignore qui croit dur comme fer que cette daube est utile pour TES.
Un vrai de vrai. Qui aime DAO et tout le machin.
T'as eu raison mais bon en même temps ça n'arrêtera pas les gens qui veulent qu'il voit le jour.
Non, amis c'qui me fout en boule, c'est qu'le titre de la news "communauté de tES".
Bah non l'ignorant.
Franchement, en ayant terminé aujourd'hui Skyrim, je vois bien le prochain volet online avec des surfers sur les plages des Iles de l'automne vu comment ils sont partis.
J'attends que Qarls et Timesplit se ramènent pour les vrais mods.
Trop tard pour moi, j'y rejouerai pas, trop d'incohérences partout.
Dans quel genre les incohérences ?
Ils font quoi comme type de mod ?
Le genre: "Nous t'attendons tous les deux dans des ruines dwemer".
Tu te ramènes et tu trouves à l'entrée une foule de bandits très bien organisés qui surveillent l'entrée.
Tes coéquipiers sont, bien entendu, passés parfaitement au travers sans en tuer un, ça paraît logique vu qu'il y a 1 bandit au cm²...
Pareil récemment avec au début que des falmers et tout d'un coup je trouve 3 bandits dans une salle à la fin. Genre qu'il se sont pas fait égorgé par ces monstres?
C'est récurant dans ce genre de jeux, dans Morrowind et Oblivion, y'en a toujours eu .
Génial, mon DD a disparu du panier...
Cadavera:
Ah j'oubliais qu'ils ont aussi passé tous les automates dwemer en mod ultra méga furtif.
C'est à dire ?
bisoux bisoux...
Mods graphiques, essentiellement.
Qarls est l'auteur du QTP3, et Timesplit le maindev de Better Cities.
J'y connais rien aux mods d'Oblivion. Pour les mods graphiques, j'éspère qu'ils vont respecter à la lettre le jeu tout en améliorant son rendu. Pour les villes, j'attends de voir ce qu'elles donnent. Elles ont l'air petite mais bien agencées, et surtout uniques.
Ces mecs sont des génies du mod.
Timesplit, on lui doit juste l'OBMM.
Y pourraient réinventer un gameplay au càc, remettre la magie au niveau d'Oblivion aussi bien en combat que pour les sorts et l'enchantement?
Ca, ça serait chouette.
Même en furtif 100%+Anneau/amu furtivité je réveille les centurions/araignées, donc eux qui sont passés à l'aise, ça me fait bien rire sachant que l'invisibilité dans le jeu n'existe pas.
Salut
Est ce que ca
va* Pardon,je me suis fait owned by tab