Tiens dark, j'ai trouvé un truc dans le jeu qui est assez poilant:
Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de bug....
Non les premières photos de mon dernier post ne sont pas un bug^^
Moi je suis sur PS3 et j'en est presque aucun, surtout en comparaison avec Oblivion.... Sauf Freeze...
Pour moi Oblivion est passé nickel, en plus que ça soit un jeu excellent.
Je sais pas trop comment etait Morrowind, j'y ai pas joue assez... Mais c'est vrai qu'il etait 10 fois plus complexe. J'ai pris Oblivion, pour voir, et en comparaison, skyrim est une claque malgre ses defauts. Je ne saute plus a 3 metres !
Alors imagine que Daggerfall est aussi 10 fois plus complexe.
Et là, tu comprends ce que je pense de Skyrim.
Justement, ce n'est pas une série réaliste. Les pouvoirs et aptitudes ne sont pas là pour faire joli.
Et d'ailleurs en parlant de ça, c'est complètement illogique que les dragons soient plus faciles à tuer que les draugr infernaux...
En quoi c'est illogique ? Ils ont voulu faire un jeu plus facile. On s'en fou des draugr ch'ais pas quoi.
Non justement. Les draugr sont infiniment moins puissants qu'une bestiole qui crache feu, avec des dents hyper longues et acérées et pesant une bonne tonne.
Je tue les dragons en 10 flèches et les draugr j'ai un mal fou.
Logique? Non.
En même temps si il y aurait des dragons dans la vrai vie, Dovahkhin ou pas la race humaine aurait beau fait de disparaître. Bon seulement au moyen-âge, mais par exemple.
Là c'est un jeu. D'accord les dragons ne sont que de gros lézards volant sans histoire... C'est mal foutu.
Tout cela c'est de la faute au côté économique de l'industrie : la pression, quoi. On ne fait rien de beau en étant sous le joug d'une administration que te gouverne en se regardant dans le miroir et en supprimant la moindre auto-critique de soi. Forcément : c'est moche.
Et après chialez ou prenez vos fourche et puis voilà.
Un peu simpliste ton raisonnement.
Le tient simpliste. Je ne considère pas les développeurs comme ce qu'ils ne sont pas ; quand ils ne sont pas.
Ils Ne sont Pas des-passionnés-créant-en-toute-liberté-un-jeu. Ensuite, qu'elle partie coince ? Si on en croit les débuts des EDS que vous rabâchez tout le temps, ce n'est pas celle des-passionnés-, et ma logique veut que ça ne soit pas non plus celle de -un-jeu. Reste -en-toute-liberté-, qui est quand même 3 mots sur 6.
Bon je rigole un peu. Mais c'est pas ma logique qui sous-estime tout le temps 3 mots sur 6.
Des abrutis? Tu devrais.
Bonne nuit les copains.
Un ami au rapport ?
Hé ho capitaine bouteille !
Je vous salue, bons citoyens.
Je vais me coucher, douce plèbe.
Pareil, travail de groupe finis, go dodo.
Allez zou, j'ouvre à midi !
Il est midi, dormez tranquilles