Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
57
Christo_force
Niveau 9
30 septembre 2014 à 01:20:56

Manque de motiv ou d'inspiration? :-(

Isonade634
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:11:52

Salutation à vous lecteurs/lectrices :)

Vous l'aurez remarqué mais je ne poste plus depuis un trèèès long moment et vous vous demandez pourquoi, je vous explique donc ^_^ :

Je suis actuellement dans une sorte de phase où l'inspiration me vient à tout va :hap: J'ai actuellement pensée à une vingtaine d'histoire sur des thèmes très varier allant de la fantasy à la Skyrim à la science-fiction, en passant par d'autre style différent. Mon inspiration pour skyrim c'est essoufflée donc, cependant je ne veux pas terminer rapidement cette fiction pour en passer à une autre, j'attends une nouvelle inspiration pour l'univers des The Elder Scrolls pour conclure ce troisième volet de la Saga des Djamonkin's et ainsi vous livrez un chapitre fait avec du coeur et non l'empressement :oui:

Vous aurez malheureusement à attendre, mais l'inspiration reviendra :-)

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à prendre les pitits gâteaux mis à votre disposition à la sortie du centre de conférence :hap:

Christo_force
Niveau 9
06 novembre 2014 à 00:55:10

Le connard! Après tout ce temps! :-((

:noel:

Si jamais tu abandonnes ta fic, je te poursuivrai jusqu'au confin de l'univers!!

57
Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page