Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le panégyrique de la modération
fruttyx
Niveau 10
20 août 2017 à 15:05:43

Le 20 août 2017 à 13:31:44 Neo-Kronos a écrit :
Hello,

Mon topic a été locké pour motif "titre incorrect".
Quel titre aurais-je dû saisir ? La question se pose car non seulement je n'ai pas pu remercier l'internaute qui m'a répondu, mais a fortiori j'en ai encore une bonne dizaine de questions à poser; des questions sur les Compagnons, sur le Lore, sur les Perks et sur les frames d'invulnérabilité.

Comment dois-je intituler mon topic ?

Merci.

Je pense que le sushis c'est que ton titre est trop évasif et peut prétendre être un sujet a flooder , blablater , etc .... Tu aurais du simplement poser tes questions sur le 1er sujet que tu as ouvert " ce soir je commence skyrim " et ça n'aurait pas été locké tout simplement ...

AKBear12
Niveau 6
20 août 2017 à 19:21:17

J'ai même pas fais gaffe à la faute d'orthographe :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 21:52:28
Annihilus
Niveau 40
20 août 2017 à 23:28:15

[13:31:44] <Neo-Kronos>
Hello,

Mon topic a été locké pour motif "titre incorrect".
Quel titre aurais-je dû saisir ? La question se pose car non seulement je n'ai pas pu remercier l'internaute qui m'a répondu, mais a fortiori j'en ai encore une bonne dizaine de questions à poser; des questions sur les Compagnons, sur le Lore, sur les Perks et sur les frames d'invulnérabilité.

Comment dois-je intituler mon topic ?

Merci.

Ton titre doit être un minimum clair pour qu'on puisse essayer de le rechercher. Imagine un joueur se pose les mêmes questions que toi. Il peut rechercher voire si ça a déjà été demandé. Et c'est aussi beaucoup plus simple pour lindexation google. :)

[16:28:35] <Chiondestacos>
Y a moyen de changer nouveux en nouveaux sur le topoc épinglé mrci

En tant que modo j'ai pas le pouvoir d'éditer vos posts ou titres. Je peux toujours le locker, et tu en refais un autre. Ca je peux le faire. Sinon, ça restera comme ça.

[21:52:28] <Gepadidee>
Quelqu'un peut m'expliquer le motif du lock svp :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-52755999-1-0-1-0-comment-ne-plus-devenir-un-vampire-skyrim.htm

A voir avec Es', je suis pas responsable de ce lock là.

Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2017 à 23:50:05

Annihilus,
Est-ce que tu pourrais répondre à ma question s'il te plait : comment aurais-je dû intituler mon sujet compte tenu de la nature disparate de mes questions ?

Je t'invite s'il te plait à me répondre, toi ou ton collègue, car j'ai encore une palanquée de questions sur le feu, questions qui touchent à d'autres thématiques que celles abordées ici, et ça m'emmerderait de voir à nouveau mon topic bloqué pour une raison douteuse. Oui, le référencement Google on ne me l'avait jamais fait. Surtout que tout le monde ne navigue pas via Google ^^

D'avance merci !
& Bonne soirée !

Annihilus
Niveau 40
20 août 2017 à 23:55:47

Désolé, j'avais pas vu ta question, j'ai sruvolé, je rentrais à peine du taf. :(

Un topic du style "Questions : mods, dragons, et quête principale". Déjà, on sait déjà de quoi tu parles. Un peu plus.
Oui, perso j'utilise duckduckgo, mais ça référence aussi. C'est pas une excuse pourrie. Perso quand j'ai un soucis je cherche, bien souvent les titres sur les forums correspondent à mon soucis et j'en suis bien content.

EsZanN
Niveau 27
21 août 2017 à 03:37:26

Hmm, je me rappelle pas avoir locké ce topic [[sticker:p/1jnh]]

m'enfin, j'ai du le lock car la réponse était précise et que ca commencait à dégenerer, ce que je ne souhaites pas, mais j'ai pas souvenir de l'avoir lock :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 10:35:31

Le 21 août 2017 à 03:37:26 EsZanN a écrit :

m'enfin, j'ai du le lock car la réponse était précise et que ca commencait à dégenerer, ce que je ne souhaites pas, mais j'ai pas souvenir de l'avoir lock :(

Merci, car "chiant" je ne comprenais pas.

Alors ok vous voulez des titres précis, des réponses précises, pas de débordement, ok.

Mais alors, à vous de montrer l'exemple et montrez vous "pro" dans les motif de lock ou autres, car sinon il n'y a aucune logique, je demande donc un minimum de respect, merci.

EsZanN
Niveau 27
21 août 2017 à 14:29:23

Le 21 août 2017 à 10:35:31 Gepadidee a écrit :

Le 21 août 2017 à 03:37:26 EsZanN a écrit :

Merci, car "chiant" je ne comprenais pas.

Alors ok vous voulez des titres précis, des réponses précises, pas de débordement, ok.

Mais alors, à vous de montrer l'exemple et montrez vous "pro" dans les motif de lock ou autres, car sinon il n'y a aucune logique, je demande donc un minimum de respect, merci.

le motif "chiant" pour le lock ? :rire: :rire:
Bon ben c'est pas moi :hap:

Neo-Kronos
Niveau 10
22 août 2017 à 10:04:15

Annihilus,
Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais intituler mon topic "Questions : mods, dragons, et quête principale" comme tu le suggères n'aurait pas réellement aider les internautes utilisant la recherche par titre... Pour rappel, j'ai posé une question sur la difficulté rencontrée face aux "chefs" en utilisant un mod précis, j'ai posé une question sur l'alchimie et la forge en rapport avec un mod, une question sur les conséquences des homicides, et enfin une sur l'utilité des forts...

Je souhaiterais maintenant aborder l'infiltration, les frames d'invulnérabilité au CaC en fonction de la vue utilisée, les compagnes/compagnons, le métier de bucheron, la VO (même si celle-cije peux la poser sur mon topic dédié aux Mods) et les stats en général.

Donc je devrais intituler mon sujet : "Les stats du bucheronnage chez nos Compagnons étrangers bénéficiant de frame d'invulnérabilité" ?

Sérieusement ? :(

Je comprends parfaitement la logique du référencement. Je recherche également via navigateur web - le même que le tiens d’ailleurs ^^ - voire par la recherche de mots clés sur JV.com, mais le référencement fonctionne également pour le contenu, et pas seulement les titres...

Ainsi, serait-il possible que mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-52765261-1-0-1-0-questions-diverses-et-variees.htm ) soit débloqué pour que je continue à poser des questions ?

Sinon tant pis, je recréerai un topic...

Bonne journée !

Annihilus
Niveau 40
22 août 2017 à 11:55:08

Salut,

Dans ce cas là, remonte la FaQ :p)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-140523-1-0-1-0-faq-ge-1-kestions-lol.htm

D'ailleurs, je vais l'épingler. :( !

DarkAnge[99]
Niveau 10
22 août 2017 à 21:42:09

Oh, Ezan (balec de l'orthographe)

Tu te sens comment d'avoir ban def. un ancien "pote" a toi Avec qui tu jouais à la play et tout juste à cause d'une petite embrouille et d'un petit "t'es un petit gamin de 15 ans" ??

Tu pense pas que tu te mettrai des gens à dos en faisant Ca ? Et surtout, elle est Ou ta fierté mec ?

Je souligne le fait que ce message n'a rien d'hors charte, et qu'il a sa place ici (étant donner que c'est un topic dédié aux questions sur la modération)

Apres il est toujours possible que "quelqu'un" me bannisse par "maturité"... on ne sait jamais [[sticker:p/1kkr]]

Gabranth6th
Niveau 6
22 août 2017 à 21:44:30

c'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495122516-cestpasfaux.png

HernanesProfeta
Niveau 6
22 août 2017 à 21:44:40

Le 22 août 2017 à 21:42:09 DarkAnge[99] a écrit :

Tu te sens comment d'avoir ban def. un ancien "pote" a toi Avec qui tu jouais à la play et tout juste à cause d'une petite embrouille et d'un petit "t'es un petit gamin de 15 ans" ??

Tu pense pas que tu te mettrai des gens à dos en faisant Ca ? Et surtout, elle est Ou ta fierté mec ?

Je souligne le fait que ce message n'a rien d'hors charte, et qu'il a sa place ici (étant donner que c'est un topic dédié aux questions sur la modération)

Apres il est toujours possible que "quelqu'un" me bannisse par "maturité"... on ne sait jamais [[sticker:p/1kkr]]

Fais gaffe, j'ai perdu mon pseudo pour moins que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495054960-1494423706-larrymix.png

Jack_of_blood
Niveau 11
22 août 2017 à 21:45:52

Prépare un autre pseudo .. :rire:

Gabranth6th
Niveau 6
22 août 2017 à 21:47:32

Un pseudo de 209 jour :pf: c'est dommage

DarkAnge[99]
Niveau 10
22 août 2017 à 21:53:02

RIP in peace mes amis [[sticker:p/1nua]]

Je serai le pilier de cette rébellion, nous voulons des réponses, nous en aurons [[sticker:p/1lgd]]

Je me suis préparé à me faire ban, j'ai deja un troisieme compte DarkAnge de prêt [[sticker:p/1ljr]]

Annihilus
Niveau 40
22 août 2017 à 21:53:52

Bon,

J'ai lu le topic. J'vais avoir une discussion avec Es'. La prochaine fois, merci de passer directement par ce topic (et non par mp).

Geant-Royale
Niveau 10
22 août 2017 à 21:54:19

J'ai passé mon temps sur énormément de forums de discussions (encore plus avec JVC), et t'es le pire modo de tout les temps tout site dans le monde confondu. :)

Sérieusement, démissionne. Y'a même pas d'argument à avoir tu prends un topic random auquel tu modères et on voit immédiatement tes réponses de cancéreux hautaines. Même la communautés LoL c'est des bisounours à côté. :)

SheogorathCDC
Niveau 10
22 août 2017 à 21:55:47

Le 22 août 2017 à 21:54:19 Geant-Royale a écrit :
J'ai passé mon temps sur énormément de forums de discussions (encore plus avec JVC), et t'es le pire modo de tout les temps tout site dans le monde confondu. :)

Sérieusement, démissionne. Y'a même pas d'argument à avoir tu prends un topic random auquel tu modères et on voit immédiatement tes réponses de cancéreux hautaines. Même la communautés LoL c'est des bisounours à côté. :)

Pour le pire modo de l'histoire, faut plutôt aller voir du côté du tristement célèbre Lorient56 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et Esz... Je vais même pas dire ce que j'en penses. Je risquerai d'être violent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Sujet : Le panégyrique de la modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page