Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le panégyrique de la modération
Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 12:07:46

Ori-smer Voir le profil de Ori-smer
Posté le 1er mars 2014 à 12:06:24 Avertir un administrateur
Mais tu comprend pas :ouch: ?!
C'est de la lisibilité que nous voulons ! Pas un topic millénaire :nonnon:

Donc par logique, tout les types qui veulent aussi de la visibilité font un sujets, et ça fout un gros bordel.
Bah, ouais, autant faire plein de doublons, c'est funs, et la recherche elle est là pour décorer.

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:58:33

Le problème il est pas là :( ...
Tu as lock ce topic ou un travail y a été fait, tout travail mérite respect ...
Si le topic te dérangeait vraiment, pourquoi tu ne l'as pas lock plus tôt :( ?
Il y avait +500 posts, une discussion vivante et toi tu viens et tu dis merde à tout ça !

Si je suis ton raisonnement on va locker aussi tous les topics de screens, tous les topics de mods, et tant qu'a faire réunir toutes les fics en 1 seul topic !

Quant au up d'un ancien topic, je ne suis pas d'accord tout simplement parce que l'unique but du topic qu'on voulait créer était de réunir des infos etc...
AUCUN vieux topic ne correspond à ce critère.
C'est franchement ridicule, je sais que la bataille est perdue d'avance puisque entre admin et modo ils se sucent la bite mais ça me dégoutte.
Ensuite peut-être que tu refuses la présence de nouveau topic sur ce thème, mais répond à une seule question :
Pourquoi n'as tu pas lock notre topic plus tôt, sachant que ça fait +3 jours qu'il est en 1ère page et tu l'as forcément vu.
Qui plus est le titre était assez explicite "des infos pour TES VI", tu aurais du le locker plus tôt puisque on parle "d'info" alors qu'on a rien d'officiel :( ...
Si tu l'as locké seulement maintenant c'est seulement pour faire chier le monde, et aussi et surtout parce que tu en as marre des demandes à ce sujet. Apparemment cette décision n'engage que toi :( ...

Bref, jusqu'à présent je n'avais rien à reproché à la modé...

PS: Merci Spit pour ton soutien :) .

OtwHap
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:18:37

Bon, on va mettre les choses au clair, nous sommes dans une époque où la liberté d'expression est acquise, est comprise et est respectée. Il n'y a que les dictateurs qui ne la respectent pas.

Nous avons travaillé sur une hypothèse, nous avons cherché, fouillé, discuté, ris ensemble tout en voulant savoir où le prochain jeu se déroulera, et nous avons selon nous, la réponse.

AUCUN topic existant ne pourra montrer notre raisonnement, ne pourra exprimer notre façon de penser. AUCUN ne pourra faire réfléchir les membres de ce forum où les convaincre. Alors, mettre notre nom on s'en fout un peu, la bande à michou elle veut exposer son TRAVAIL, son POINT DE VUE, elle veut exprimer sa liberté d'expression, tu sais ils n'ont pas du tout été les seuls à t'appeler l'anus, ils ne sont que la face visible de l'iceberg, et encore ils n'en sont qu'un dixième de cette face visible.

Alors, si tu veut encore passer pour un vrai trou du cul, continue à locker le topic et à nous empêcher d'exposer notre travail. Tu mériteras alors le surnom que les membres de ce forum t'ont offert. :-)

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:24:33
  1. Pourquoi n'as tu pas lock notre topic plus tôt, sachant que ça fait +3 jours qu'il est en 1ère page et tu l'as forcément vu.

Je t'ai dit que j'ai pas eu le temps de vraiment modérer ces trois derniers jours, c'est pas pour rien. J'vais pas me logguer juste pour un topic, hein.

Encore une fois vos infos ne sont que des suppositions, sur des spéculations. Les topics (ou plutôt un topic) sur TES6 sera autorisé quand on aura des infos concrètes dessus (et c'est pas pour demain, hein, rassurez-vous).
Sachant que TESO va sortir, faut bien vous mettre dans le crâne qu'un hypothétique TES6, c'est pas pour tout de suite, et qu'en bon fan de la série, vous savez sans doute que le cycle est fini, j'dois rien vous apprendre, là. :question:

+ oui je suis un gros trou du cul, connard aigri, etc. Mais je pense que tu m'apprends rien, c'est pas nouveau. Perso, j'arrive à vivre avec.

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:25:26

Ps : rien vous empêche de faire un forum JV, hein, pour exposer vos idées.
Ou d'aller sur le forum de TESO.

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:29:55

Ps : votre sujet a été délocké, mais uniquement parce que vous me cassez sévèrement les roustons et que j'en ai amrre de vous entendre geindre comme des gosses de 5 ans a qui ont a piqué la tétine.

Qu'on soit clairs, je veux pas ré-entendre parler d'une ouverture de topic sur TES6.

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:30:11

Comme par hasard tu n'avais pas le temps :( ...
Pourtant la première fois que je t'ai mp tu m'as répondu et tu connaissais donc l’existence de ce topic :( ...

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:31:46

Merci, et on t'a pas fait chier pour avoir un nouveau topic.
La demande était normal et tout et tout, un non nous aurait calmé :oui: .
On ta fait chier pour la réouverture du topic, et maintenant c'est chose faite encore merci :) .

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:31:57

Et si j'ai pas répondu à ton mp ensuite, t'en déduis quoi ? C'est pas parce que je me connecte que j'ai le temps pour modérer :doute: .

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:33:30

Mais tu as répondu à mon mp :( ...

Et je doute qu'un lock te prenne 1/2 heure :( ...

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:34:26

Non mais se connecter via mobile en edge sur l'interface de modération c'est déjà un poil plus long.

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:35:17

Je savais pas, y a pas la vignette "via mobile" pour les mp...

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:35:39

Et t'es seul à modérer :( ?

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:36:21

Mon co-mod est busy en ce moment, et j'ai eu des contretemps de mon côté.

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:37:26

Ok, on va pas rester 100 milles ans dessus merci d'avoir délock et je pense qu'on peut retirer notre plainte sur le reclam'.

OtwHap
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:38:09

Fantastique! Nous avons donc là un sous fifre de la société, un rebut, un marginal, un type détestable et qui se l'avoue à lui même! Un type sans ambition, qui n'a pas de valeurs et qui n'a pas de rêves, de buts et d'objectifs! Quel spécimen! Il n'a aucune fierté ni de dignité! :rire:

Tu crois qu'on va arrêter de te les briser juste puisque tu as délock notre topic? Nous on veut notre nouveau topic et on va te faire chier jusqu'au bout. Le topic de screen, par exemple, ce sont pas des screens officiels et pourtant il est toléré, alors pourquoi pas nos suppositions? Oui, ce ne sont que des suppositions, mais des suppositions recherchées, réfléchies, on a parcouru le jeu pour les retrouver, les fichiers, on a parlé à des PNJ, on a discuté entre nous, et on en a tiré des conclusions, c'est notre travail et maintenant on a envie de l'exposer dans un cadre, un beau cadre pour qu'il soit bien visible et critiquable.

Et puis, si t'es un trou du cul, on peut tous t'appeler l'anus alors? C'est cool. Pourquoi un trou du cul n'en ayant rien à foutre des membres de ce forum en serait le modérateur? Tout le monde rêverait d'un modérateur sympathique, calme, ne disposant d'aucuns gênes de Lorient, et tu n'es pas celui-là. Réfléchis-y. :ok:

Fames
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:41:32

https://s.gks.gs/img/img/03-2014/1362.gif

Gepadenom
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:46:09

Laisse tomber Otwhap, déjà parce que tout ce que tu vas gagner c'est le relock...
Mieux vaut laisser tomber pour l'instant, j'ai une idée pour rendre notre travail lisible je t'en fais part en mp.

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:47:30

mfw avoir des rêves en 2014

https://s.gks.gs/img/img/03-2014/1264371172210.jpg

Annihilus
Niveau 39
01 mars 2014 à 15:48:35
  1. Nous avons donc là un sous fifre de la société, un rebut, un marginal, un type détestable et qui se l'avoue à lui même

Ca par contre, c'est pas vraiment nouveau.
You must be new here.

Sujet : Le panégyrique de la modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page