Pourquoi mon topic à été supprimer ?
Bonjour
J'ai, hier après-midi, crée un topic sur le forum Skyrim, mais je vois qu'il a malheureusement été supprimé. Un explication à cela ? En sachant que c'était un topic parlant de Skyrim, d'un bug que j'ai rencontré, qui respectait la charte. Je suis vraiment dégouté de plus qu'il y avait des solutions au problème écrites dessus.
Titre du topic : "Bug génant"
Contenu exact du topic, au mot près : "Bonjour à tous !
Je suis lvl 60 sur Skyrim, jouant épée main droite et guérison main gauche. J'ai dépassé les 100 heures de jeu sur ma partie, donc inutile de vous dire qu'elle me tient à coeur maintenant !
Après avoir massacré des parjures à Karthecime en seigneur vampire pour monter mes atouts vampire (j'ai Dawnguard, Heartfire et Dragonborn), je me suis rechangé en humain et à la place de mes armes s'est mis un sort à deux mains qui a pour effet d'appaiser les créatures alentours (apparemment).
Sauf que j'ai mon épée et ma guérison dans la main et que quand je veux taper, ça me fait l'effet vert du sort et le sort à la place!
J'ai essayé d'enlever et de remettre mes armes, ou de chercher à enlever le sort dans la liste de sorts, mais rien n'y fait, je suis condamné à lancer ce sort -_-
J'ai chargé une partie précédente avant d'avoir le bug et ça ne l'a pas enlevé ... je suis vraiment dégouté.
Je précise que je suis sur 360 ^^
Je cherche donc de l'aide pour ce bug, est-il connu ? comment le résoudre ?
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront "
Une explication ?
(D'ailleurs, merci à celui qui m'as répondu, la solution était effectivement de switch avec une arme à deux mains, ce qui a résolu le bug)
Pas au courant...
Titre non explicite. Je suis l'auteur de la suppression.
C'est complètement stupide de supprimer le topic pour ça, sans même prévenir l'auteur avant la suppression. Il m'a suffit de lire quelques pages de ce topic pour voir que je n'étais pas le seul dans ce cas et pour me rendre compte qu'Annihilus se fait victimiser en cours/au travail et qu'il expulse ce sentiment en se faisant des kiffs de pouvoir sur le forum.
C'était la première fois que je venais sur le forum et la dernière fois aussi, JVC c'est plus ce que c'était, et pas seulement sur le forum Skyrim. La prochaine fois je resterais sur les forums anglais, ou les gens sont beaucoup plus sympathiques, et s'en foutent d'un titre de sujet malheureusement mal non-inspiré lorsque l'auteur écrit le topic.
De rien Freud.
J'ai ri du type qui s’approprie la vie privée du modo, bien ton omniscience ?
Ensuite pourquoi tu viens râler alors que t'as eu ta solution ?
Et dernière chose, ton titre n'était effectivement pas explicite, imagine un type qui a le même problème que toi et qui fait une recherche.
S'il n'est pas idiot il tapera pas "bug gênant" sur la barre de recherche ...
Ok t'étais mal inspiré y a pas de soucis, mais faut pas être un génie pour écrire comme titre "Bug épée/sort"...
Le delete de ton topic est donc justifié puisque si tu l'avais refais plutôt que de venir râler ton topic aurait été répertorié et non delete, de plus le type ayant le même problème tapera dans la barre "bug épée".
Ca s'appelle les mots clés, c'est aussi simple que ça mais apparemment faut faire des pavés pour expliquer ce genre de chose à la commu' ...
A lock selon moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2197743-1-0-1-0-gagner-en-fps.htm
Pour cette raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2197743-1-0-1-0-gagner-en-fps.htm#message_2198161
Du grand n'importe quoi...
Oui, tu peux le dire !
Je vois pas en quoi kounter l'a provoqué
Relis son post !
Et maintenant, stop ! Tu l'as traité de "gros fdp", certains ont été bannis définitivement pou moins que ça.
Ouais j'avoue que je me suis emporté .
Mais j'ai beau relire son post je vois toujours pas, il parle de son expérience perso, du fait qu'il rame avec 35 onglets .
Bref
1) GhostRaider8596 Posté le 26 mai 2014 à 21:58:02
salut je voudrais savoir si il y a un moyen de gagner en fps s'en enlever des mods
2) Kountervibe Posté le 27 mai 2014 à 10:30:30
Ah!!!!!!!
C'est pour ça que je ramer un peu avec 35 onglets d'ouverts
3) GhostRaider8596 Posté le 28 mai 2014 à 09:24:10
j'ai pas d'enb et je n'est pas 35 onglets d'ouvert
Où as-tu vu que l'auteur avait 35 onglets ouverts ?
C'est l'autre qui l'a provoqué en sortant cette vanne pourrie !
Désolé, je sais encore lire !
Non justement, je parle du fait que c'est kounter qui parle de son expérience perso.
C'est Kounter qui a les 35 onglets ouverts et il ne provoque personne .
Oui, Kounter ne provoque pas l''auteur dans ce post ! ( j'ai voulu répondre à la réaction de l'auteur mais j'ai résisté )
Existe-t-il une démo de Skyrim?
Parce que j'aimerais tester pour voir si le jeu tourne avec mon ordi actuel.
(J'ai demandé plusieurs fois sur le topic spécial j'ai jamais du de réponse)
Sinon il faudrait que je prenne une version crackée, ce qui ne me plaît guère.
Je pose ma question sur le topic de mod' vu que les sujets sur le piratage sont interdits.
N'hésitez pas à supprimer mes messages si vous pensez que c'est du hors charte
Le piratage étant illégal, en parler sur le topic de modération n'est pas non plus toléré.
Il n'existe pas de démo, mais des sites qui permettent de tester ta config en fonction du jeu.